Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 décembre 2013 6 14 /12 /décembre /2013 10:30

killing.png

Ce week-end, des informations de casting sont tombées pour les deux dramas "The Killing" et "Homeland".

Si vous avez raté l'information, "The Killing", annulée par AMC à l'issue de la saison 3, a été ressuscité par Netflix le 16 novembre dernier. Le leader mondial de la vidéo à la demande (qui offre aussi les productions originales "House of Cards" et "Orange Is The New Black") a commandé une ultime saison 4 de 6 épisodes.

Aujourd'hui, des informations sur le casting dévoilent le thème de la saison 4 de "The Killing". Après s'être intéressé aux jeunes filles des rues dans la saison 3, "The Killing" va aborder dans sa courte saison 4 le milieu de l'école militaire. Ainsi, un appel à casting a été lancé pour les rôles réguliers suivants :

> Cameron, un adolescent de 16-17 ans, bête noire de sa riche famille, qui va sympathiser avec Sarah Linden en raison de sa lutte pour survivre dans la Haute Société de Seattle avant de se retrouver dans l'univers violent et cruel d'une école militaire, peuplée de garçons en difficultés déséspérés de plaire à leur père.

> A.J. Fielding, un adolescent charismatique et attirant, leader mais manipulateur, qui va prendre sous son aile les plus faibles comme Cameron. Selon les grandes lignes de la saison 4, il y a un prix à son amitié et à sa protection.

> Lincoln, un troisième étudiant qui se retrouve à l'école militaire après avoir aggréssé sexuellement une enseignante à son ancien lycée. Il est décrit comme un garçon troublé, hostile à tous les garçons petits et faibles, et pour qui tout homme perçu comme légèrement féminin doit être tourné en dérision et détruit.

> Kat, une jolie jeune femme dans la vingtaine, une fille de la rue qui parvient à très bien s'en sortir avec une vision suspecte de la société riche de Seattle. Elle va se lier avec Cameron, en raison de leurs statuts d'outsiders et d'âme solitaire.

Par ailleurs, nous rencontrerons dans cette saison 4 la mère de Sarah Linden, qui a abandonné sa fille et a du vivre dans le système du placement familial. Depuis, sa mère vit dans un monde complètement différent et Sarah va la retrouver heureuse, menant une nouvelle vie stable dans une famille de classe moyenne.

La saison 4 de "The Killing" sera proposée en 2014 sur Netflix.

"Homeland" se sépare de deux actrices régulières

Du côté de Showtime, la production de "Homeland" fait évoluer le casting pour la saison 4. Morena Bacarin et Morgan Saylor, qui incarnent les rôles de Jessica et Dana (la femme et la fille de Brody), ne seront plus au casting régulier pour la prochaine saison, contrairement aux trois premières. Leur apparence s'était d'ailleurs déjà faite plus rare cette année. Toutefois, leur retour en guest star n'est pas à exclure selon plusieurs sources.

La saison 3 de "Homeland" s'achève ce dimanche sur Showtime.

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

TiPi 15/12/2013 16:28


Plutôt logique pour Homeland vu que Brody est devenu un fugitif et à la vue de ce qui se passe dans la saison 3

Eva 14/12/2013 23:23


J'aimais bien la famille de Brody et tout ce qui va avec ^^ d'ailleurs j'étais un peu déçu de l'abscence de Jessica dans cette saison.... Ok pour Dana dont je ne vois plus trop l'intêret de son
personnage, mais j'aurais bien aimé qu'il garde Jessica mais bon. Hum d'ailleurs je me demande aussi si cela annonce une partie du final?!


Les finals de Homeland sont toujours très bien et très inattendues, j'espere que ça sera la cas! 

Adrien - Gleek 14/12/2013 19:23


Certes (j'ai pas encore vu la saison 3) mais bon, j'espère que son talent sera utilisé ailleurs. Quant à Morgan Saylor, qu'elle se reconvertisse dans le X, elle sera bien plus crédible.

Suwan 14/12/2013 17:36


D'accord avec toi Adrien sur Morena Bacarin mais son personage dans Homeland n'est pas du tout interessant, elle ne manquera pas.


Quant à Dana, enfin

Adrien - Gleek 14/12/2013 13:16


Content pour Dana, qui en plus d'être interprétée par une mauvaise actrice, est vraiment un personnage insupportable. Par contre Morena Bacarin... une de mes actrices préférées,  qui est
excellente dans tous ses rôles (je ne regardais "V" que pour elle !)

Recherche

Loading