Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mai 2013 3 22 /05 /mai /2013 22:06

cbslogo2

 

Une semaine après la fin des Upfronts 2013, CBS vient d'annoncer la commande d'une nouvelle série. Il s'agit de la comédie "Bad Teacher" avec Ari Graynor. 13 épisodes ont été commandés pour une diffusion au premier semestre 2014. "Bad Teacher" est la sixième nouvelle comédie commandée par CBS après "The Crazy Ones", "Mom", "The Millers", "We Are Men" et "Friends With Better Lives".

Les enjeux sont très forts pour CBS. Cet automne, CBS proposera un total de 8 comédies par semaine contre 6 auparavant avec la création d'un carré sitcom entre 20h et 22h le jeudi soir. 4 nouveautés sont attendues dès cet automne : "We Are Men" (lundi 20h30), "Mom" (lundi 21h30), "The Millers" (jeudi 20h30) et "The Crazy Ones" (jeudi 21h).

Avec la commande de "Bad Teacher", CBS s'assure la mi-saison pour remplacer les nouvelles comédies lancées cet automne qui auraient échoué. Elle conserve donc en stock trois solutions de remplacement : la saison 4 de "Mike & Molly" (22 épisodes) et les deux nouveautés "Bad Teacher" et "Friends With Better Lives" avec 13 épisodes chacun. Il s'agit aussi d'assurer l'avenir des comédies sur la chaîne puisque "How I Met Your Mother" prendra fin en mai 2014 et "Two And A Half Men" n'est pas loin non plus de sa conclusion.

 

Le pitch de "Bad Teacher" (source Allocine) : Lorsque son mari demande le divorce et qu'elle constate avec horreur qu'elle avait malencontreusement signé un contrat prénuptial, Meredith Davis se retrouve à la rue, sans le sou, et n'a plus qu'une idée en tête : mettre le grappin sur un nouvel homme riche ! Et pour cela, elle a un plan : elle va se faire engager en tant que professeure dans une école huppée afin de rencontrer un maximum de pères célibataires, divorcés ou... ouverts à toutes propositions. Mais Meredith n'est vraiment pas faite pour enseigner : elle déteste les enfants, elle parle mal, elle boit et elle fume n'importe quoi. Toujours en train d'imaginer des plans tordus, elle peut toutefois compter sur le soutien du proviseur, complètement sous son charme; du prof de gym, une vieille connaissance du lycée avec qui elle entretient un rapport d'amour/haine; et Irene, une brave collègue qui ferait n'importe quoi pour elle. En revanche, la guerre est déclarée avec Ginny, une prof qui avait l'habitude de faire régner sa loi dans le collège avant son arrivée...

 

> Retrouvez toutes les infos, les grilles et les bandes annonces

pour la saison 2013 / 2014 dans le guide ultime <

 

 

 

RAPPEL GRILLE CBS AUTOMNE 2013

cbs2014.png

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

Série76 27/05/2013 11:00


@Bacciochi: désolé c'est du single-cam

Bacciochi 26/05/2013 18:57


Je suis super content !


Par contre, ce n'est écrit nul-part mais quel sera le format de la série ? Single ou Multi Camera ??


J'espère que ce sera Multi car c'est comme ça que j'aime les comédies de CBS.. J'espère que Crazy Ones et We are Mens feront un flop et que CBS apprendra à ne faire que des multi-caméra !

JEAN 24/05/2013 00:44


Ça peut être bien surtout que j'avais trouvé le film assez sympathique.

Critiques-Films-Adrien 23/05/2013 14:26


C'est une copie de ce film qui était très lourd et pas très drôle. Croisons les doigts pour que cette série soit meilleure (c'est difficile de faire pire en même temps)

Bill-y 23/05/2013 00:14


Un pur remake du film "Bad Teacher" avec Cameron Diaz quoi!

Recherche

Loading