Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mai 2014 4 08 /05 /mai /2014 10:04

extant2.png

 

CBS a dévoilé cette semaine les premières bandes annonces de 30 secondes et 60 secondes avec des images inédites pour "Extant", sa nouvelle production estivale avec Halle Berry. Cette nouvelle série d'été sera lancée le mercredi 9 juillet à 21h00. On rappelle que côté casting, Goran Visnjic ("Urgences", "Red Widow") et Annie Wershcinh ("24") font également parti de la distribution.

Goran Visnjinc incarnera John Watts, le mari du personnage principal Molly Watts joué par Halle BerryAnnie Wersching incarnera un membre de la Yasumoto Corportation, une entreprise chargée de s'assurer que dans notre course aux nouvelles technologies du futures nous ne laissons pas notre humanité derrière.

"Extant" est une série produite par Amblin Television et CBS Television Studios avec Halle Berry dans le rôle titre. Il s'agit du nouveau blockbuster de CBS pour l'été 2014, après le carton incroyable de "Under The Dome" l'an dernier et dont la deuxième saison sera proposée cet été dès le lundi 30 juin.

Le pitch (Source DesNewsEnSeries où vous pouvez découvrir une description plus complète du script de l'épisode pilote) : Après avoir passé un an dans l'espace, où elle a mené et vécu d'étranges expériences, l'astronaute Molly Watts tente de reprendre une vie normale auprès de sa famille composée de son mari, John, un scientifique surdoué, et Ethan, leur fils, un perit garçon pas comme les autres. En effet, il n'est pas le fruit naturel de leur union puisque Molly est stérile : il a été conçu par son père comme le premier prototype d'une future lignée de "Humanichs", des "robots humains". Mais le retour de Molly va justement avoir des conséquences dramatiques sur la planète entière et le destin de l'humanité... 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans Vidéos
commenter cet article

commentaires

Maxime 08/05/2014 19:38


Je prie pour une série meilleure que Under the Dome (ça sera pas trop dur en même temps...) ! Aura-t-on une scène d'accouchement à la alien ? 

Recherche

Loading