Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 novembre 2013 6 16 /11 /novembre /2013 09:36

howimetyourmother2.png

 

Mise à jour du 16 novembre : CBS a officiellement commandé un épisode pilote pour la nouvelle série "How I Met Your Dad". Le co-créateur de la série originale Carter Bays a précisé que les personnages de ce spin-off ne seront pas introduits dans l'ultime saison de "How I Met Your Mother", mais qu'il va bien s'agir d'une toute nouvelle série avec ses propres personnages et son propre univers.

 

Article original du 31 octobre :

Ces dernières semaines, CBS a entre autre annoncé la mise en chantier d'un nouveau spin-off de "NCIS" basé à la Nouvelle-Orléans (un double épisode spécial d'introduction sera diffusé au printemps prochain dans la série originale) mais aussi commandé un script pour envisager un reboot de "Charmed", série qui a fait les beaux jours de la WB au début des années 2000.

Alors que des spin-off sont envisagés pour un très grand nombre de séries actuellement en cours de diffusion ("Arrow", "Supernatural", "NCIS", "Modern Family", "Breaking Bad", "The Walking Dead" entre autre), CBS vient d'annoncer le développement d'une nouvelle série dérivée, cette fois pour la comédie "How I Met Your Mother" qui s'arrête officiellement en mai prochain après neuf saisons.

Il n'y a pas à dire, la télévision américaine n'a absolument plus aucune idée pour rassembler le public.

Selon Deadline, CBS est en discussion avec le producteur 20th Century FOX pour poursuivre la franchise avec une série dérivée, intitulée à l'heure actuelle "How I Met Your Father". Les créateurs de la série originale Carter Bays et Craig Thomas sont derrière le projet. Ce spin-off serait centré sur un nouveau groupe d'amis à New York dans lequel une jeune femme va nous raconter comment elle a rencontré son mari. Les nouveaux personnages pourraient être introduits dans le series finale de "How I Met Your Mother" diffusé en mai 2014 sur CBS.

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

Adrien 17/11/2013 19:01


Enième spinn off.

Esse 17/11/2013 16:59


S'ils ont mis Dad au lieu de Father, ce n'est peut-être pas par hasard : peut-être pour montrer que les 2 séries évolueront dans un milieu social totalement différent ?

Bacciochi 17/11/2013 14:53


@Axel pareil^^ En plus ça va mieux avec la série mère, ils n'ont pas dit "Mom" mais "Mother", alors mettez un "Father" et pas "Dad" !! En plus ça me fait penser à Dads, la série de la FOX.. 


Perso je suis content de cette commande ! J'aime bien l'idée des spin-offs, enfin lorsqu'ils sont pertinents.. Et OUI, je l'assume, un spin-off de The Big Bang Theroy me ferait très plaisir !
(j'imagine bien, une fille geek dans un groupe de garçon sportifs, ou un garçon geek dans un groupe de filles cool) !

Axel 16/11/2013 20:28


Le nom How I Met Your Father est plus beau que How I Met Your Dad je trouve !


Je suis déçu dès le choix du titre.

Valentin 16/11/2013 17:25


@Darkness, j'espère que The Crazy Ones ne sera pas annulée moi x)

Recherche

Loading