Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 novembre 2012 2 06 /11 /novembre /2012 10:06

ncisla3.png

Devant son incapacité à lancer une nouvelle série dramatique puissante cette saison après les échecs de "Made In Jersey", "Vegas", et la tentative désespérée de proposer "Elementary" après le Superbowl, CBS a décidé de revenir aux fondamentaux. Après avoir décliné en triple exemplaire la franchise "CSI:", c'est autour de la franchise "NCIS" de se multiplier.

CBS envisage un spin-off de la série "NCIS Los Angeles", par Shane Brennan, déjà scénariste et producteur exécutif sur les deux "NCIS". Ce spin-off, produit par CBS TV Studios, sera introduit dans un épisode en deux parties de "NCIS Los Angeles" qui sera diffusé plus tard dans la saison. Le projet met en scène une petite équipe d'agents mobiles qui sont forcés de vivre et travailler ensemble pendant qu'ils parcourent le pays pour résoudre des crimes.

C'est donc une formule usée que CBS utilise, puisque "NCIS Los Angeles" avait également été intrdouite dans un double épisode de "NCIS". "NCIS" est, on le rappelle, déjà un spin-off de "JAG".

Alors que la franchise "CSI" est sur le déclin ("CSI Miami" a été annulé l'an dernier et "CSI New York" pourrait suivre en mai prochain), la franchise "NCIS" est en pleine forme. "NCIS" et "NCIS Los Angeles" sont les deux séries les plus regardées aux Etats-Unis, avec encore 18.9 et 15.9 millions de fidèles cette saison chaque mardi soir.

Alors, prêt pour une soirée "NCIS" entre 20h et 23h chaque mardi sur CBS ?

On précise bien évidemment qu'à l'heure actuelle, le spin-off n'est pas encore officiellement retenu comme série pour la saison 2013 / 2014. Seule son introduction dans un double épisode de "NCIS Los Angeles" est à l'ordre du jour. La décision définitive de l'arrivée ou non de ce dérivé sera connue au printemps 2013.

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

pintade 10/11/2012 08:55


Je ne regarde plus NCIS depuis 2 ans car la série tourne en rond. Par contre, j'ai bien accroché au début à NCIS Los Angeles. Certes, les intrigues n'ont rien d'original, mais les personnages
sont plutôt sympas à suivre. Mais je reconnais que la saison actuelle de NCIS LA est vraiment poussive et je sens que je vais bientôt décrocher donc je ne vois pas trop l'intérêt d'un spin-off...

horatiogrissom80 06/11/2012 18:48


Je pense plutôt que ce serai un nouveau spin-off de NCIS (et pas un spin-off de NCIS Los Angeles)


 


En effet , les experts manhattan ont bien été introduit dans un épisode des experts :miami.Pourtant tout le monde est d'accord pour dire que les experts manhattan est un spin off des experts et
pas des experts miami

moi 06/11/2012 18:03


sa fait pensée a une série des 80's completement  oubliée police 2000

TiPi 06/11/2012 17:12


Déjà que je comprends pas le succès de NCIS:LA (pour moi, rien à voir avec l'original), mai là un spin-of de spin-of...

huwhuww 06/11/2012 16:11


Décevant...

Recherche

Loading