Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 décembre 2012 4 20 /12 /décembre /2012 22:35

larryhagman-copie-1.png

CBS vient d'annoncer la programmation d'un nouveau numéro du divertissement "I Get That A Lot" pour le mercredi 9 janvier à 20h. Un épisode un peu particulier puisqu'il inclut la participation de Larry Hagman, le célébre J.R. de "Dallas", décédé il y a quelques semaines.

"I Get That A Lot" est une émission de caméra-cachée dans laquelle des personalités américaines connues se glissent dans la peau d'inconnus pour tenter de piéger des anonymes. Le 5ème épisode du programme verra la participation de Cheech Marin, Phil Keoghan, Jeff Gordon, Bruce Jenner, Jayne Seymour et Larry Hagman.

Larry Hagman a participé aux tournages du programme le 7 septembre dernier. Il s'est glissé dans la peau d'un vendeur qui offrait des échantillons alimentaires aux membres d'un club de shopping. "Larry Hagman aimait le fait de pouvoir réagir avec ses fans, et les réactions de ces derniers quand ils ont découvert que c'était rééllement lui sont émouvantes" déclare le producteur exécutif de "I Get That a Lot".

"I Get That A Lot" est un divertissment lancé par CBS le 1er avril 2009. Le premier numéro a séduit 10.35 millions de téléspectateurs américains. Les trois autres numéros proposés en 2010 et 2012 ont réuni entre 7.05 et 8.32 millions de téléspectateurs.

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

Recherche

Loading