Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mars 2013 1 18 /03 /mars /2013 23:06

strikeback.png

Vendredi soir, Cinemax proposait le final de la première saison de "Banshee". Diffusé à 22h, l'épisode a rassemblé 455 000 téléspectateurs. Et un total de 655 000 en incluant la rediffusion proposée à la suite. "Banshee" est déjà reconduit pour une saison 2.

Il s'agit de la meilleure audience de Cinemax pour le final d'une série, et de la troisième meilleure audience de "Banshee". Avec une moyenne de près de 400 000 téléspectateurs en première diffusion, la première saison de "Banshee" surpasse les deux premières saisons de "Strike Back" qui ont réuni près de 300 000 téléspectateurs.

En parlant de "Strike Back", la 4ème saison de la série (et la 3ème proposée par Cinemax) sera diffusée cet été. Découvrez le premier teaser de cette nouvelle saison.

Strike Back

Mais "Strike Back" c'est quoi ? Si vous ne connaissez pas encore, "Strike Back" est une série anglaise à l'origine, devenue américaine à partir de la saison 2 sur Cinemax. Une saison (version Cinemax) est composée de 10 épisodes, ou plus exactement, de 5 épisodes en deux parties. En effet, "Strike Back" présente la particularité de proposer des missions qui se déroulent à chaque fois sur deux épisodes. Plus un fil conducteur bien évidemment. C'est la raison pour laquelle "Strike Back" est une série à suivre idéalement au rythme de deux épisodes.

Pour faire simple, "Strike Back" est un excellent thriller de divertissement qui ne vous prendra pas la tête. Si vous décidez de découvrir la série, attaquez directement par la saison 2 (la saison 1 version Cinemax), celle-ci n'ayant pratiquement plus rien à voir avec la saison 1, étant totalement indépendante.

Pour vous convaincre, découvrez 5 bonnes raisons de suivre la série dans cet article.

 

"Strike Back" (teaser pour la saison 4 / saison 3 version Cinemax)

"Strike Back" (teaser pour la saison 2 / saison 1 version Cinemax)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

volberg 19/03/2013 09:59


Ouais et n'oublions pas de dire que depuis que cette série est devenue américaine, elle a perdu ce qui faisait son charme dans la saison 1 :moins psychologique, que de l'action et du sexe à
gogo Un bon défouloir,en somme.


 

Recherche

Loading