Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 17:17

cougartown2.png

Non renouvelée par ABC, "Cougar Town" a été repris au printemps dernier par la chaîne cablée américaine TBS pour une 4ème saison. La comédie avec Courteney Cox sera de retour le mardi 8 janvier 2013. 15 épisodes composeront cette saison 4.

Lancée en 2009 dans le cadre du nouveau carré sitcom de ABC aux côtés de "The Middle" et "Modern Family", "Cougar Town" a toujours vécu dans l'ombre de cette dernière en raison d'audiences correctes mais faibles par rapport au lead-in. Déplacée au mardi 20h30 pour la saison 3, les audiences se sont écroulées sous la barre des 5 millions de téléspectateurs. Insuffisant pout espérer continuer sur ABC.

A noter que le casting est lié à la série pour deux saisons supplémentaires. Une saison 5 est donc tout à fait possible en cas de succès sur TBS.

Partager cet article

Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

al 12/09/2012 23:12


cette comédie est un pur bonheur. le cast est absolument génial, l'humour est facile mais toujours éfficace et il y a surout une connection entre les acteurs ou on a vraiment l'impression de voir
une bande de pote (j'adorerais avoir ellie en voisine:-)


bref elle n'est pas très suivie mais aura survecue a beaucoup de galères

JEAN 12/09/2012 22:40


Cougar Town en aura eu de la chance et ça va être long d'attendre jusqu'au mois de janvier :/


A ceux qui commencent , ne surtout pas s'arrêter aux premiers épisodes de la saison 1 , la sitcom s'est nettement améliorée par la suite et son côté "déjanté" est un pur bonheur.

Cilou 12/09/2012 21:40


Je regarde la série mais pas assidûment. Je passe un bon moment mais il ne faut pas que je regarde trop d'épisodes à la suite car je m'en lasse assez vite. Je pense qu'il manque un petit quelque
chose à cette série pour la faire entrer dans la cour des grand. Les vraies comédies sont de plus en plus rares et les nouveautés ne m'emballent pas plus que ça.

Pascal 12/09/2012 21:35


Les fans pourront quand même s'estimer chanceux : entre des renouvellements " inespérés " et une reprise par une autre chaîne après annulation c'est un vrai parcours du combattant .

Beardedboy 12/09/2012 21:26


J'ai récemment visionné la première saison de cette série, et j'ai beaucoup aimé. Les personnages sont bons, attachants, mais je ne rigole pas souvent. Il parait que ça s'améliore par la suite,
donc tant mieux qu'elle ait été reprise (j'espère juste que le changement de showrunner et de chaine n'affectera pas trop le show !).

Recherche

Loading