thelaxcomplex.png

 

A l'occasion du "TCA Summer Press Tour 2012", le président de CW Mark Pedowitz a pu faire quelques annonces sur la grille et les projets de sa petite chaîne.

Tout d'abord, Mark Pedowitz est revenu sur l'annulation de "Ringer". En plus d'audiences médiocres, la série était aussi très décevante sur les plateformes digitales et dans les médias et réseaux sociaux. Des critères qui parfois peuvent donner une deuxième vie à une série.

L'ultime saison de "Gossip Girl" sera composée de 10 épisodes. La série pourrait se conclure de manière équivalente à "One Tree Hill" avec une soirée spéciale composée d'une rétrospective.

CW continue de surfer sur les thèmes à la mode. Après avoir lancé "The Vampire Diaries" suite aux succès de "Twilight" et "True Blood", cette fois c'est au thème de "The Hunger Games" que la chaîne s'intéresse. Plus précisemment, CW cherche à adapter en série le film culte japonais "Battle Royale". Une version inspirée de "The Hunger Games" est demandée. Toutefois, considéré le thème de "Battle Royale" (des adolescent qui s'entretuent) et le contexte actuel (suite aux événements survenu à Aurora"), Mark Peodwitz précise que "nous n'allons pas faire quelque chose qui ne pourra pas être diffusé".

Contrairement à "Ringer", "The L.A. Complex" fonctionne très bien sur les plateformes digitales et les médias sociaux. CW diffusera l'intégralité de la deuxième saison et même davantage. Mais rappelons que "The L.A. Complex" est une série canadienne, qui coûte donc bien moins cher.

 

Lundi 30 juillet 2012 1 30 /07 /Juil /2012 20:12
- Publié dans : News - Ecrire un commentaire - Voir les 25 commentaires
Retour à l'accueil

Derniers Commentaires

Recherche

Loading

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés