Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 19:10

deception

NBC vient d'annoncer la réduction du nombre d'épisodes commandés pour "Deception" et "Revolution".

La première saison de "Deception" (lancement ce lundi sur NBC) ne comportera finalement que 11 épisodes au lieu de 13. Selon le producteur exécutif de la série et le président de NBC Entertainment, la réduction aurait été faite pour pouvoir proposer les 11 épisodes de la série sans interruption. La production n'aurait pas été en mesure de founir 13 épisodes sans impliquer une coupure dans la diffusion.

De plus, un porte parole de NBC (et son président) a confirmé que la deuxième partie de la saison 1 de "Revolution" sera composée de 10 épisodes, et non 12. Le total de la saison 1 a en effet été réduit à 20 épisodes au lieu de 22. Une question de calendrier pourrait être à l'origine de la décision puisque "Revolution" est de retour très tard : le lundi 25 mars.

> Découvrez la bande annonce de "Deception" <

> Découvrez une bande annonce de 2 minutes pour le retour de "Revolution" <

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

Xav 08/01/2013 10:05


Faut pas demander comme on avait prévu de nous sortir des épisodes bien creux pour pouvoir se permettre de jarter l'équivalent (en durée) de 2 épisodes sans que ça ne les perturbe vraiment...

SomethingBlue 08/01/2013 05:08


Ouais enfin pour Deception, avec un 2h series premiere et un 2h season finale, les 13 épisodes auraient pu passer nickel.
Mais c'est surtout une histoire de production, 13 épisodes n'auraient pas pu être fournis sans occasionner une pause.
Ces même 13 épisodes (12 si on exclut le pilote) ont été commandés en mai 2012... vive l'organisation.


Sinon pour Revolution, c'est bien une histoire de calendrier.
Comme NBC propose un duo The Voice/Revolution deux fois durant la saison 2012-2013, forcément, Revolution doit suivre et sacrifier 2 épisodes.


De toute façon ce genre de série se tue rapidement avec des saisons de 22/24 épisodes. 12 à 16, c'est amplement suffisant.
Même chose pour OUAT, Revenge et j'en passe !

TahaTheKid 07/01/2013 21:42


@tao, je ne crois pas que ce soit une question de scénario ou bien de série qui marche ou pas, mais c'est le calendrier de NBC qui est un peu chargé, avec la diffusion de 13 épisode, Deception ne
pourra donc pas finir ses episodes avant le 25 Mars, aussi que Revolution ne pourra finir les 12 épisodes jusqu'en Juin donc la réduction est explicable !! Mais je suis d'accord avec toi quand tu
dis que cote scénario, ce pourrai être mieux avec la réduction ;) !! :D

tao 07/01/2013 21:09


Une réduction de commande avant diffusion, ce n'est déjà pas un bon signe pour Déception. Non, aucun jeu de mot sur le titre de la série.


Pour Revolution c'est plus étonnant. La série étant l'une des réussite de NBC. ça pourra peut être permettre à l'intrigue d'être plus concentrée et donc d'amener une meilleure dynamique. Je suis
d'ailleurs de plus en plus partisan des saisons courtes d'une quinzaine d'épisodes, ce qui réussi plutôt bien au cable.

Recherche

Loading