Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 septembre 2013 2 10 /09 /septembre /2013 22:39

backstrom.png

Chaque année, les networks américains commandent un très grand nombre de pilotes, mais seulement près d'une moitié d'entre eux se transforment en séries commandées. Les pilotes non retenus finissent ensuite dans les placards à archives des producteurs et diffuseurs, le public n'ayant quasiment jamais la chance de les découvrir.

Les dirigeants des networks veulent surement éviter toute critique de la part du public mais surtout que le buzz ne soit pas concentré sur ses séries non retenues. Vous imaginez si la Toile ne faisait que du buzz autour d'une bande annonce d'un pilote non retenu, jetant des pierres aux éxécutifs qui auraient retenus d'autres projets moins intéressants ? Face à quelques lignes de pitch, il y a moins de quoi faire du buzz si un pilote n'est pas transformé.

Quoi qu'il en soit, Rainn Wilson ("The Office") a publié sur Twitter la bande annonce de "Backstrom", un pilote qu'il a tourné cette saison pour CBS mais qui n'a pas été retenu. "Backstrom" est l'adaptation d'une série de livres par le criminologue et auteur suédois Leif G.W. Persson. L'histoire est centrée sur un détective en surpoids et groissier qui tente de changer ses manières. Le pilote a été produit par 20th Century FOX.

Découvrez la bande annonce.


Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans Vidéos
commenter cet article

commentaires

Recherche

Loading