Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juin 2013 6 08 /06 /juin /2013 10:34

siberia.png

NBC va proposer cet été la nouvelle série "Siberia", une production Sierra / Engine Television. La série est présentée dans la lignée du film "The Blair Witch Project".

L'action de "Siberia" se situe sur le territoire de Tunguska en Sibérie, lieu du plus grand impact sur Terre avec l'explosion massive de 1908 causée par une météorite ou une comète et qui a détruit plus de 80 millions d'arbes. 100 ans plus tard, 16 candidats d'une émission de télé-réalité se rendent sur le territoire de Tunguska, ignorant le passé mystérieux de l'endroit. Lorsqu'un candidat est sévèrement blessé et qu'aucun secours arrive, les candidats réalisent que les événements bizarres ne font pas parti de l'émission. Avec leur vie en jeu, les candidats doivent s'unir pour tenter de survivre.

"Siberia" sera programmé dans la case du lundi 22h à partir du 1er juillet sur NBC. La série sera opposée au drama de CBS "Under The Dome" (qui débute le 24 juin).

On rappelle que NBC proposera également deux autres séries inédites cet été : la co-production française "Crossing Lines" avec Marc Lavoine dès le dimanche 23 juin (bande annonce dans cet article) et la production originale américaine de NBC "Camp", un drama familial avec Rachel Griffiths (plus d'infos ici), dès le mercredi 10 juillet.

Découvrez la bande annonce de "Siberia".

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans Vidéos
commenter cet article

commentaires

volberg 17/06/2013 12:46


@Vincent, de même je ne supporte plus le style "found-footage", on l'a tellement usé. A voir si la série se montre convaincante et s'il n'y a pas trop de scènes filmées de ce genre là.

Hepha 16/06/2013 14:35


J'avais mal lu l'article, et je pensais qu'il s'agissait d'une vraie télé-réalité. Du coup je trouvais ça bidon de continuer à filmer alors qu'il s'est passé un sale truc.
En fait j'ai compris que c'était une série avec un pitch plutôt accrocheur !
Je me laisserai peut-être tenté !

Vincent 09/06/2013 03:12


@Maxime: Je te rejoindrai un peu là dessus. je déteste absolument tous les films filmés "caméra a la main" à la manière d'une télé réalité, je les évite au plus haut point, ils me barbent dès les
premieres minutes et le problème c'est qu'il y en a de plus en plus dans le style.


Ici en revanche, je demande à voir car l'idée me semble intéressente, mais c'est bien la manière dont c'est filmé qui me fait peur. Je pense que je vais très vite décroché si les acteurs sont pas
convaincants.

Maxime 08/06/2013 19:17


Personne n'est géné par cette réalisation en mode télé-réalité ?  Les acteurs ne m'ont pas l'air convainquant en plus... Je sais que c'est parce que c'est sur une télé-réalité mais
bon... Je la sens moyen perso... J'espère me tromper parce que le projet de base est extrêmement intéressant...

Ulissia 08/06/2013 19:00


Dans une éventuelle saison 2, on aura des journalistes amateurs qui iront à la recherche de la mystérieuse créature et dans la 3, ce sera des aventuriers en quête de sensations fortes, dans la 4,
les familles des disparus... ça peut durer longtemps

Recherche

Loading