Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mars 2013 4 14 /03 /mars /2013 19:36

dwts16

Lundi, ABC lance la 16ème édition de "Dancing With The Stars". Objectif : redresser les audiences qui ont fortement chuter à l'automne dernier avec moins de 14 millions de téléspectateurs en moyenne. Le principe d'une édition "all-stars" était-elle en cause ? Réponse peut être dans les prochains jours.

Les 12 célébrités qui vont s'affronter ce printemps sont : Andy Dick (acteur), Kellie Pickler (chanteuse issue de "American Idol"),Jacoby Jones (ancien joueur de football américain, a remporté le Superbowl), Wynonna Judd (chanteuse de country), Lisa Vanderpump (star de l'émission "Real Housewives"), Victor Ortiz (boxeur), Aly Raisman(gymnaste olympique, médaille d'or), D.L. Hughley (comédien), Zendaya Coleman (actrice, chanteuse), Ingo Rademacher (ancienne star du feuilleton "General Hospital"), Dorothy Hamill (patinage artistique) et Sean Lowe ("The Bachelor").

Découvrez le clip spécial réalisé par Pitbull et les danseurs professionnels de "Dancing With The Stars" pour promouvoir la saison 16 du show de danse.

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans Vidéos
commenter cet article

commentaires

Maxime 14/03/2013 23:21


Etait-ce vraiment nécessaire de publier ça sur ce site ?...

A. 14/03/2013 21:16


Oh putain la tristesse.


Donc Pitbull en est arrivé là.


Non vraiment c'est de mauvais goût, esthétiquement moche, la musique est pourrie, (fin c' du PitBull) et OU SONT LES STARS ?

Recherche

Loading