ilovelucy.png

Mardi soir, ABC proposait l'émission spéciale "20 / 20 : The Greatest TV Shows Of Our Time With Barbara Walters". Dans ce numéro du magazine, un sondage mené par ABC News et People Magazine auprès des téléspectateurs américains fut réalisé pour désigner les meilleures séries télévisées de l'histoire de la télévision américaine. Et les 5 premières sont toutes des comédies.

TOP 5 des Meilleures Séries

En première position, désignée comme meilleure série de l'histoire, on retrouve une des premières du genre puisqu'il s'agit de la comédie "I Love Lucy" diffusée par CBS entre 1951 et 1957. "M*A*S*H", qui détient le record absolu de la meilleure audience de l'histoire pour une série télévisée avec plus de 106 millions de téléspectateurs pour le series finale, occupe la deuxième place du classement. "Seinfeld", "All In The Family" et "Cheers" complètent le TOP 5.

 

 

TOP 5 des Meilleurs Dramas

Ce sondage a également désigné les meilleures séries dramatiques de l'histoire. La première place est remportée par la série médicale "Urgences", suivi par "The Twilight Zone", "The Sopranos", "The West Wing" et... "Mad Men" ! Une position assez surprenante. Pour cette dernière, il s'agit de la seule série toujours en cours de diffusion à intégrer les meilleures places.

 

TOP 5 des Meilleurs Reality-Show
L'enquête a également désigné le meilleur reality show de la télévision américaine, un genre qui a révolutionné la télévison au cours des 15 dernières années. C'est le hit de ABC "Dancing With The Stars" qui remporte la première place, suivi par "American Idol", "Survivor", "The Amazing Race" et "Deadliest Catch".

Mercredi 19 septembre 2012 3 19 /09 /Sep /2012 23:03
- Publié dans : News - Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Derniers Commentaires

Recherche

Loading

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés