cw

CW a dévoilé ce jeudi sa grille pour la saison 2012 / 2013, incluant le lancement de cinq nouveaux dramas. Découvrez les promos des cinq nouveaux dramas lancés par CW.

"The Carrie Diaries" : La jeunesse de Carrie Bradshaw bien avant qu'elle ne philosophe sur l'amour et le sexe dans Sex & the City, alors qu'elle est en dernière année de lycée dans une petite ville de Nouvelle-Angleterre dans les années 80 et qu'elle rêve déjà de New York. Sa mère est morte au début de l'été et elle sait que cette année sera différente pour elle, mais elle est loin d'imaginer que ce sera à ce point...


"Arrow" : Les nouvelles aventures de Green Arrow/Oliver Queen, combattant ultra efficace issu de l'univers de DC Comics et surtout archer au talent fou, qui appartient notamment à la Justice League. Disparu en mer avec son père et la petite amie de celui-ci, il est retrouvé vivant 5 ans plus tard sur une île près des côtes Chinoises mais il a changé : il est fort, courageux et déterminé à débarrasser Starling City de ses malfrats...


 

 

 

"Emily Owens, M.D." :  Une chirurgienne débutante, heureuse de laisser derrière elle son passé, découvre que l'ambiance de l'hôpital dans lequel elle évolue désormais lui rappelle furieusement ses années lycée où elle n'était vraiment pas populaire...

 

 

 

"Beauty & The Beast" : En 2003, une adolescente prénommée Catherine est attaquée et poursuivie par un homme mais une bête étrange parvient à la sauver elle, mais pas sa mère qui était alors à ses cotés. 9 ans plus tard, elle vit en colocation avec sa soeur, Heather, et elle est devenue flic. Avec sa partenaire, Tess, elle enquête sur le meurtre d'un célèbre éditeur de presse. Sur le corps de celui-ci, des empreintes ont été trouvées mais elles correspondent à un homme appelé Vincent Koslow... mort en 2002 en Afghanistan. Pourtant, les deux jeunes femmes retrouvent sa trace et découvrent qu'il est toujours vivant. Il vit dans un mystérieux entrepôt. Catherine semble alors le reconnaître...

 

"Cult" : Une jeune assistante de production particulièrement curieuse qui travaille sur une série télévisée très populaire intitulée "Cult" enquête avec un journaliste blogueur sur une tentative de meurtre et des disparitions mystérieuses qui ont eu lieu sur le tournage. Et si les fans les plus mordus essayaient de recréer dans la vraie vie les crimes vus dans le programme ?

 

 

GRILLE CW AUTOMNE 2012

cwfall2012bis.png

Vendredi 18 mai 2012 5 18 /05 /Mai /2012 11:01
- Publié dans : Vidéos - Ecrire un commentaire - Voir les 60 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Des véritables promos seraient plus efficaces. Là on ne voit pas grand chose. 

Commentaire n°1 posté par Adrien le 17/05/2012 à 19h33

Arrow donne envie, le reste moins (surtout TB&TB qui me donne pas du tout envie en fait)

Commentaire n°2 posté par Valentin le 17/05/2012 à 19h35

Même si ça montre pas grand chose, Arrows a l'air intéressant, par contre Beauty & The beast me tente pas du tout x) encore moin la série médical.

Commentaire n°3 posté par Hugo le 17/05/2012 à 19h38

Beauty & the Beast me parait prometteur, j'ai toujours aimé Kristin Kreuk depuis Smallville, et je pense qu'elle sera paraite derrière TVD, même ambiance et tout ca.

Arrows m'a l'air aussi prometteur, bien que l'acteur choisis soit bon, je me demande pourquoi ils n'ont pas redonner le rôle à Justin Hartley, ça aurait pu apporter une fan base déjà présente, au lieu de ça on lui donne cet horrible rôle dans Emily M.D qui pour le coup ne m'intéresse pas du tout.

Commentaire n°4 posté par Bill-y le 17/05/2012 à 19h44

je regarderais arrow a coup sur, et surment Beauty & The beast, meme si cette extrait me donne pas vraiment envie, on voit pas grand chose enfaite dans ces promos ! il faudrais des vraie bande annonce

Commentaire n°5 posté par azerty le 17/05/2012 à 19h44

Arrow pourrait bien devenir le prochain hit de la chaîne, un show plus masculin avec un lead pouvant attirer l'adolescente/jeune femme/cougar (rayez la mention inutile) en chaleur.

Pour B&TB, je pense que tout dépendra de la qualité (n'est-ce pas TSC) mais je n'y vois pas un potentiel hit.

Pour le Grey's Anatomy meet One Tree Hill, on peut dire que the cw fait preuve d'originalité même si ça reste dans une logique "teen" drama. Ca passe ou ça casse mais bizzarement j'ai été convaincu par le trailer... En tout cas opposé à 6 comédies et à un cop show, la série devrait gagner en visibilité.

Commentaire n°6 posté par mou' le 17/05/2012 à 19h45

C'est dommage que ce soit juste des extraits. Mais ça semble pas terrible tout ça... Dommage qu'on ait rien sur la mi-saison...

Commentaire n°7 posté par Jimmytv le 17/05/2012 à 19h45

Eh be moi les séries de la CW m'intéresse beaucoup plus que l'année dernière. Obligé que je teste le pilot de Beauty and The Beast avec Kristin Kreuk. Arrow m'intéresse assez pour que je regarde la pilot mais je ne sais pas si je continuerai la série et enfin la série médical car le cast me plait.

Commentaire n°8 posté par FAB-S le 17/05/2012 à 19h46

Rien ne m'intéresse des 3, dommage.

Commentaire n°9 posté par Florian le 17/05/2012 à 19h46

Arrow et Beauty and the Beast m'intéressent vraiment ! J'espère qu'elles ne floperont pas...

Commentaire n°10 posté par Thomas le 17/05/2012 à 19h50

Quelqu'un sait pourquoi au fait la série First Cut a changé de titre ?

Commentaire n°11 posté par Jimmytv le 17/05/2012 à 19h53

"Beauty & The Beast" je regarderais au minimum le pilot, et pour "Arrow", je verrai la promo avant, car voir le mec faire de la musculation, j'avoue qu'il y a plus interessant quand même __"

 

La série médicale peut toujours attendre, d'autant plus que ça doit ressembler à la daube qu'est Hart OF Machin Chose, et le reste ne m'interesse pas du tout !

Commentaire n°12 posté par Zack le 17/05/2012 à 19h58

Je regarderai tout juste pour voir ce que sa donne.

Pour Arrow, j'ai pour que mou' ai raison et que le show devienne un truc pour cougar en chaleur qui ont trop la voix éraillé pour regarder Americain Idol ou X factor

Commentaire n°13 posté par Jason le 17/05/2012 à 20h00

Je trouve Arrow assez prometteur même si avec cet promo on peut pas encore juger, Beaity and the beast me parait partir sur de bons rail, compatible avec Vampire Diaries mais Secreat Circle l'était aussi alors... par contre la scène de début sera importante et là elle semble pas du tout crédible et très mal faite, bien trop lente etc.... bref assez nul espérons que ce soit retravailler tout ça! Par contre la série medical ne me parait pas promettre grand chose, je la vois se casser la gueule méchamment! Autant les extrait de Hart Of Dixie me faisait envie avec une rachelle Bilson pétillante et une destination exotique propice à la légèreté et au comique, la je crois que ce sera lourd et moqueur! Bref cet extrait me parait tout sauf une bonne chose. Une bonne surprise reste possible cependant évidemment! Mais si il ont choisit ça à la place de The Selection ou même Shelter qui aurait été compatible avec Hart Of Dixie et sûrement plus intéressant avec un prod exécutif qui s'y connaît et un cast qui donne plus envie de regarder! Du bon et du moins bon comme souvent avec les pilotes!

Commentaire n°14 posté par Zimerkeith le 17/05/2012 à 20h01

Dommage que ce ne soient que des extraits. Mais à première vue Arrow à l'air bien et peut devenir le nouveau hit de la chaîne. En ce qui concerne Emily Owens, je retire tout ce que j'ai dit et ça peut être une série hyper sympa. Mais bon elle est le mardi à 21H00 avec HoD derrière [...]

Pour TB&TB, déçu! Mais mon dieu c'est quoi ce jeu d'acteur de Kristen Kreuk! C'est horrible on dirait qu'elle n'a jamais joué dans une série, elle fait pas du tout crédible. Puis la BO ils devraient sérieusement la changer, ça casse juste les oreilles et supporter ça pendant 40MN.. Bref je jeterai un coup d'oeil sur le pilote mais ça à l'air bien nul!

Dommage qu'il y'ait aucun extrait diffusé pour Cult qui est clairement l'une des nouveautés les plus attendus avec Arrow sur cette chaîne (il n'y a qu'à regarder les commentaires américains). Mais malheureusement ce sera le "bouche-trou" qui sera dans la case d'une nouveauté annulée (sans aucun doute Emily Owens). Ce qui voudra dire HoD dérrière avec en prime la case de 21H le mardi :(

Commentaire n°15 posté par LOLILOL38 le 17/05/2012 à 20h06

C'est vrait que la bo n'est âs super et kristen kreuk n'est pas crédible dans cette scéne !!!!

Commentaire n°16 posté par azerty le 17/05/2012 à 20h12

@Jason Tout à fait d'accord. Si c'est pour voir le mec faire sa muscul ou torse nu à chaque épisode ce sera juste inutile. Puis ils veulent ramener des fans de Smallville qui avait quand même un public masculin donc j'espère pas qu'ils feront cette grosse erreur..

Commentaire n°17 posté par LOLILOL38 le 17/05/2012 à 20h15

En tout cas c'est un réel plaisir pour les yeux de regarder Stephen Amell s'entraîner à devenir le Robin des bois des temps modernes.

Commentaire n°18 posté par Cilou le 17/05/2012 à 20h21

C'est quoi ces 'trailers', ils osent appeller ça des trailers? Lol :D
Sinon, ces extraits donnent vraiment pas envie, vraiment pas. Emily Owens M.D., quelle daube cette série, ça a l'air vraiment chiant...
J'essaierai TB&TB et Cult, mais je pense pas que je vais accrocher...

Commentaire n°19 posté par Dilou004 le 17/05/2012 à 20h22

les vrais trailers arriveront dans quelques jours.

The Selection devrait être retravaillé (nouveau cast, nouveau script, equipe remaniée...) pour arriver (peut-être) en mi-saison.

Semble-t-il que même des sitcoms pourraient ariver en mi-saison... j'imagie que ça dépendra des succès des dramas à l'automne.

Commentaire n°20 posté par mou' le 17/05/2012 à 20h27

La Série The Selection serait en redeveloppement soit pour la mi-saison , soit pour la rentré 2013 ! :)

Commentaire n°21 posté par jeremy le 17/05/2012 à 20h27

La grille de la CW me parait assez solide et cohérente, mais les premières vidéos des nouveautés ne sont pas terribles. Beauty and the beast, ça parait ridicule, en + sur la photo promo la "bête" est un beau gosse avec une petite cicatrice, cherchez l'erreur. Et la voix off de la série médicale est déjà très agaçante. Reste Arrow dont la promo est bien faite, pas mon genre de série, mais il y a une vraie approche différente. Une série d'action qui pourrait plaire au public masculin et féminin.

Commentaire n°22 posté par tao le 17/05/2012 à 20h31

Arrow: C'est une pub pour Decathlon en fait, c'est ça? Le mec fait de la muscu, tire à l'arc, il a des balles de tennis et tout....

Emily Owens M.D: Grey's anatomy pour les petites filles. 100% pas original. xD

TBATB: Kristin Kreuk, toujours aussi bonne actrice, à ce que je vois. (ironie inside).

Commentaire n°23 posté par Eno le 17/05/2012 à 20h41

Eno tu me fait trop rire !!! bref attendent de meilleur bande annonce pour juger !^^

Commentaire n°24 posté par Alicia le 17/05/2012 à 20h46

@mou' Oui je viens de lire ça! Je comprends pas pas pourquoi pas avoir virer HoD et pris les sitcoms. Car faut pas se voiler la face, HoD va juste morfler en saison 2.

Pour The Selection c'est tout à fait normal. La série a fait un gros buzz sur internet, puis ça surfera sur le succès de Hunger Games. Vaut mieux une série bien retravaillée qu'une série juste nulle qui pourra juste compter sur les fans de Hunger Games.

Commentaire n°25 posté par LOLILOL38 le 17/05/2012 à 20h55

si the selection venait a voir le jour, reste a savoir dans qu'elle case horraire !!!

Commentaire n°26 posté par azerty le 17/05/2012 à 21h00

@LOLILOL : le directeur de la cw a exliqué qu'il voulait consolider l'offre dramas ce qui est compréhensible. Je pense qe tout dépendra donc du succès ou non des nouveautés. 

Avoir lancé Arrow à 20h me fait penser que la chaîne y croit fort et au vu du nombre de dramas lancés on peut s'attendre à 2 voire 3 renouvellements (enfin ce n'est qu'un pressentiment)... dans ce cas, lancer des sitcoms serait judicieux. Par contre, si les nouveautés ne décollent pas et que d'anciens shows plongent, mieux vaut attendre.

Par contre je suis moins catégorique que toi sur HoD, peut-être qu'elle se maintiendra pas trop mal.

Tu as lu que the cw voulait encore de SMG? bon j'y croit jamais à ce genre d'annonces mais ça m'a fait plaisir lol.

C'est comme Sophia Bush dans partners, j'ai hâte de la retrouver lol

Commentaire n°27 posté par mou' le 17/05/2012 à 21h14

@mou' : En même temps la CW aimait Ringer mais comme les audiences n'ont pas suivis, ils sont prêts à tous je pense pour garder SMG x) Moi ça me rend super heureux. Il faut lui trouver un projet qui attirera les gens et bien sûr qui lui plaise ;)

Sinon, des sitcoms pourraient être pas mal pour la CW même si on est habitué à ce que ce ne soit que des dramas :)

Commentaire n°28 posté par Valentin le 17/05/2012 à 21h27

@mou' Oui je viens de lire ça. Mais SMG est pas prête de revenir à la télévision et encore moins sur la CW à moins avis. Peut-être en productrice mais sûrement pas en actrice.

Commentaire n°29 posté par LOLILOL38 le 17/05/2012 à 21h34

Euh sur les trois extraits là, ça fait un peu tout pitié quoi... Vivement de vrais trailer parce que là ouah, j'irai jusqu'à dire daube si on me montrait rien d'autre.

Commentaire n°30 posté par Marine-C le 17/05/2012 à 21h57

Qu'est-ce que c'est que ces trucs... Emily Owens a l'air bien moisie avec au moins 3 acteurs pas crédibles... Et pour Beauty & the Beast... Ah d'accord, l'actrice de merde (Kristin Kreuk) -_- Le pitch a pourtant l'air intéressant, dommage... Pour Arrow... Bin on a pas grand chose à part un gars qui tire dans le vide et des balles avec des flèches donc on peut pas trop dire... Bref, encore rien d'intéressant sur cette chaîne... (Evidemment, ce n'est que mon avis )

Commentaire n°31 posté par Maxime le 17/05/2012 à 22h09

Arrow serie vaudra t il Arrow comics ..rien n'est moin sur mais je regarderais le pilot et en effet, je vois pas trop l'interet de faire un traileur "Fitness" surtout que dans le comic Oliver Queen est blond, a un bouc et est pas spécialement "taillé" enfin cela la teenage s'en fout ...

Sinon vraiment pas attiré par la serie médicale et encore moins par Beauty and Beast

Commentaire n°32 posté par Buzz le 17/05/2012 à 23h01

"Attention dans deux secondes je tombe, vite je dois faire semblant d'avoir peur, oulalala un monstre" Nan mais sérieusement, B&TB a l'air nul :O Arrow semble vraiment très prometteur, j'ai hâte! Pour Emily Owens, C'est du HoD en ville quoi...

Commentaire n°33 posté par Hello le 17/05/2012 à 23h17

"Arrow" ne laisse rien voir dans sa BA, si ce n'est le fait que l'acteur est très musclé et doit être un bon gymnaste et évidement archer. BA, qui ne donne pas envie de voir la suite du moins pour moi car c'est le vide complet...

 

Commentaire n°34 posté par tilbert le 17/05/2012 à 23h36

La BA de Arrow est nulle à chier et complètement vide, au contraire le sneak-peek de Beauty and the Beast donne envie de voir au moins le pilote.

Commentaire n°35 posté par Val le 17/05/2012 à 23h46

On peut pas trop juger avec de tels trailers, mais ça donne tout de même une idée de l'ambiance.

Je pense regarder les trois pilotes au moins, mais je ne suis que moyennement convaincue par B&TB et Emily Owens.

Commentaire n°36 posté par Moune le 18/05/2012 à 00h07
Commentaire n°37 posté par Olivier le 18/05/2012 à 10h59
Commentaire n°38 posté par Olivier le 18/05/2012 à 11h02

Bisarrement, alors que je n'aurais jamais parier dessus, The Carries Diaries me donne envie ... Peut-être l'actrice ou les scènes plutôt sympa du trailer ... TB&TB pas du tout par contre, pareil pour Arrow, le trailer ne montre rien à part des muscles ... A voir donc.

Commentaire n°39 posté par Max Shirazi le 18/05/2012 à 11h25

the carry diaries peut etre pas une bonne série teenage sans prise de tete, moi sa me donne plutot envie, arrow pareil, et la série medecine également

Commentaire n°40 posté par azerty le 18/05/2012 à 11h31

Seul "Arrow" ne me tente pas vu les extraits, l'acteur principal n'est absolument pas charismatique.

Sinon "Beauty & the beast" n'as pas le potentiel de "Vampire Diaries" et devrait connaître le même destin que "The secret circle" : une saison compléte puis annulée car elle ne rassemble pas autant que son lead-in.

La cw a eu raison de mettre "Hart of dixie" & "Emily Owens" ensemble le mardi par contre j'attendais un retour de la chaine vers les sitcoms finalement ça ne sera pas pour tout de suite...

Commentaire n°41 posté par xavier le 18/05/2012 à 11h54

Cult m'intrigue beaucoup, le reste parait etre le retour des séries WB époque Buffy Roswell, Beauty and the beast va etre une teen rom drama de péitre qualité

Commentaire n°42 posté par Lemartien le 18/05/2012 à 12h34

Cult à l'air intérresant !!

Commentaire n°43 posté par Buzz le 18/05/2012 à 13h31

Je suis plus si étonné que ça du renouvellement de Nikita, 90210 et Gossip Girl, ces nouveautés ont l'air franchement bof. La seule qui m'intéresse vraiment c'est Arrow, après Cult a l'air sympa et ferait un bon duo avec Nikita je pense mais j'ai pas trop le cast. B&TB je sais pas trop quoi en penser, je suis pas non plus fans de Kristin Kreuk mais la bande annonce n'en montre pas assez pour se faire une idée réelle de ce à quoi va ressembler la série. The Carrie Diaries, je regarderai le pilot mais je pense pas que ça me plaise. First Cut, je pense que le changement de nom donne une image un peu trop féminine de la série, sinon j'aime pas du tout cette bande annonce, ça surfe sur la tendance Hart of Dixie que j'aime bien mais la différence c'est que HOD a un bon cast et un cadre intéressant alors que là on nous sort l'hôpital vu et revu avec des personnages qui semblent assez fades, qui se veulent drôles mais qui ne le sont pas.

En gros je suis pas du tout convaincu.

Commentaire n°44 posté par fffan12 le 18/05/2012 à 13h45

J'attend surtout Cult sur cette chaine, mais cette bande annonce est très étrange. On ne comprend pas trop de quoi il va s'agir, et ça ne semble absolument pas être calibré pour la CW. à mon avis cela explique son hésitation à la mettre à l'antenne.

Je ne vois pas trop en plus dans quelle case horaire elle pourrait être proposé à la mi-saison.

Le vendredi à la place de Top model? Pas de grande chance que ça fonctionne.

Arrow peut être pas mal également.

Commentaire n°45 posté par S le 18/05/2012 à 13h52

Vrai trailer de Arrow http://www.youtube.com/watch?v=ViFb0paKdgg

Commentaire n°46 posté par Marine-C le 18/05/2012 à 18h05

Ah pardon, il a été posté, me suis faite devancé.

Commentaire n°47 posté par Marine-C le 18/05/2012 à 18h06

Nouvelles B.A :

Arrow : pas mal, je suis toujours pour

Carrie Diaries : Bof, ça a l'air trop Gossip Girl... J'aime pas le casting.

Emily Owens : Un HOD en pire, sans moi sauf le pilot peut être

Cult : Ca fait pas trop CW donc je crains un flop mais ça a l'air sympa

BATB : Je suis sur que ça va suivre le même parcours que TSC... Nul.

Commentaire n°48 posté par Jimmytv le 18/05/2012 à 18h14

Je viens de voir le trailer de Cult qui est juste énorme! Bon certes au premier visionnement c'est difficile de comprendre mais quand après on a regardé plusieurs fois.. Cette série promet pleins de grands rebondissements. Mais malheuresement, comme dit plus haut, cette série ne ressemble pas du tout à une série de la CW mais alors pas du tout. Elle est vraiment trop "noir" pour cette chaîne qui continue à proposer ses séries avec les gosses de riches. Mais seul point positif: que 12 épisodes par saison ce qui pourrait permettre à la série d'avoir un rythme assez rapide et non stand-alone comme Ringer, ce qui a été fatale à la série. Bref j'espère vraiment un beau succès pour cette série et puis ça ne peut que marcher. Si il y'a des intrigues bien recherchés, des surprises et de bons cliffhangers elle pourrait tourner aux alentours de 1.8/2.0 m avec 0.7% de taux à mon avis. En tout cas, en lisant les commentaires américains, beaucoup sont prêts à regarder la série tout comme Arrow (du moins le pilote) ce qui me réjouit.

Je viens de voir le trailer de The Carrie Diaries: juste nul à chier CW touche le fond avec cette série qui va devenir le flop de l'année 2013. En tout cas je ne sais pas comment va réagir la production de Sex&TheCity quand elle verra cette merde.

Le trailer d'Arrow est intéressant et prouve qu'il y'aura de l'action!

Commentaire n°49 posté par LOLILOL38 le 18/05/2012 à 18h49

Cult à l'air géniale, en général c'est pas vraiment mon genre de série mais bon la il y a le casting (Alona Tal, Robert Knepper, Matthew Davis, des acteurs que j'aime bien), bon ok c'est pas très calibré CW mais ça casse l'image de la chaine, donc c'est bien !

Arrow à l'air pas mal aussi et là encore, c'est pas mon genre de série, mais le trailer est assez bon donc à voir !

Carrie Diaries me tente bien aussi, sur le papier ça avait l'air nul mais le trailer donne envie !

Beauty And The Beast : Bof, je suis pas trop emballé par le trailer.

Emily Owens, M.D (C'était mieux comme nom First Cut): La série peut etre sympa mais si c'est pour nous lasser comme HOD, non merci !

Enfin bref 3 séries et demi (Emily Owens pour le demi) qui ont l'air bien sur 5 ! C'est pas mal !

Commentaire n°50 posté par Gleek4Ever le 18/05/2012 à 19h29

Derniers Commentaires

Recherche

Loading

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés