Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 décembre 2013 2 03 /12 /décembre /2013 12:37

soundofmusic.png

C'est un grand classique de la culture américaine. "The Sound Of Music", comédie musicale créée en 1959 et ayant donné lieu à une adaptation cinématographique en 1965, continue d'être rediffusé chaque année pendant les fêtes de fin d'année avec succès.

Cette année, NBC a décidé de sortir le grand jeu et de proposer une nouvelle version moderne de cette comédie musicale qui s'inspire de la biographie familiale de Maria Augusta Trapp. Ce jeudi 5 décembre, NBC offrira ainsi une nouvelle version de "The Sound Of Music", dans une retransmission exceptionnelle en direct entre 20h00 et 23h00. Cet événement spécial des fêtes de fin d'année sera basé sur la production originale de 1959 réalisée à Broadway.

Cette nouvelle version de "The Sound of Music" est portée par Carrie Underwood (récompensée six fois aux "Grammy Awards") dans le rôle de Maria et Stephen Moyer ("True Blood") dans le rôle du Capitaine Georg Von Trapp. Audra McDonald, Laura Benanti et Christian Borle font également parti du casting.

"The Sound of Music" constitue un enjeu important pour NBC qui cherche à événémentialiser de plus en plus sa grille, avec des programmes en direct capables de rassembler les américains devant la télévision. Le pari sera-t-il payant ?

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

Recherche

Loading