Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 août 2013 3 28 /08 /août /2013 09:31

george.PNG

> Pour faire remonter les audiences de la saison 5 de "Glee", diffusée le jeudi 21h, FOX a trouvé une idée : accueillir Demi Lovato, juge de la saison 3 de "The X-Factor" diffusée juste avant à 20h. La jeune chanteuse participera à plusieurs épisodes de la série musicale cet automne, et fera sa première apparition dans un des deux premiers épisodes consacrés aux Beatles. Demi Lovato aura une histoire d'amour avec le personnage de Santana. La saison 5 de "Glee" débute le jeudi 26 septembre.

> George Eads (Nick Stokes) va être absent de plusieurs épisodes de la saison 14 de "CSI Les Experts". Selon le Hollywood Reporter, l'acteur s'est disputé avec une scénariste de la série, mécontent de la direction prise par son personnage. L'incident serait remonté jusqu'à la showrunner Carol Mendelsohn qui a convoqué George Eads. Il aurait alors menacé de quitter la série. CBS a déclaré que George Eads apparaîtra dans les trois premiers épisodes de la saison 14 mais qu'il sera ensuite absent pour plusieurs semaines avant son retour en fin de saison. George Eads ne participera pas au 300ème épisode de la série, épisode où Marg Helgenberger (Catherine Willows) fait un retour temporaire. La saison 14 de "CSI Les Experts" débute le mercredi 25 septembre.


Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

lilou 28/08/2013 17:03


Dommage effectivement c'est les retrouvailles Nick/Cath qui aurai été les plus sympa. Ce n'est pas la première fois qu'une dispute ce produit. Il me semble qu'il y avait déjà eu un pb avec lui ,
Jorja Fox et la production. Les deux avaient manqué d'être viré du show.

Joe Dubois 28/08/2013 13:14


C'est dommage pour Catherine, l'alchimie était plus forte avec Nick qu'avec les autres membres du groupe.

Recherche

Loading