Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juillet 2013 5 12 /07 /juillet /2013 14:32

arrested.png

Le vice-président de Imagine Entertainment Brian Grazer vient de révéler lors d'une interview à Bloomberg Television que sa société de production et Netflix étaient en discussion pour réaliser une nouvelle saison de "Arrested Development". Il déclare : "Nous sommes en discussions avec eux pour en faire une autre. Ils sont très intéressés."

Les nouveaux épisodes de "Arrested Development" et la nouvelle série "Hemlock Grove" ont débuté sur Netflix, le leader mondial de la vidéo à la demande, au deuxième trimestre 2013. Les deux séries ont dépassé les attentes de Netflix, qui ne communique toujours aucun chiffre sur le nombre de visionnage. Si jusqu'à présent il a toujours été question que la résurrection de "Arrested Develpement" ne soit que pour une saison, les choses évoluent.

Netflix a récemment commandé une saison 2 pour ses productions originales "Orange Is The New Black", "Hemlock Grove" et "House of Cards".

Annulée par FOX en 2006 après trois saisons, "Arrested Development" a été repris par Netflix fin 2011. Le leader mondial de la vidéo à la demande a réussi à construire un partenariat avec 20th Century FOX et Imagine Television pour produire une saison 4 qui est proposée en exclusivité sur le plateforme depuis fin mai 2013.

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

Ben 13/07/2013 01:22


La saison 4 devait pas être pour préparer un film????

Recherche

Loading