deviousmaids.png

Mi-mai, ABC refusait le pilot de "Devious Maids", le nouveau drama de Marc Cherry, le créateur de "Desperate Housewives". Deux semaines plus tard, on apprenait que des discussions avaient été engagées avec Lifetime pour une éventuelle reprise. Des négociations régulièrement employées mais qui aboutissent rarement à l'instar des rumeurs de reprise de "Terra Nova", "The River", "Pan Am" ou encore "Jericho".

Aujourd'hui, les négociations ont finalement abouti. La chaîne cablée américaine Lifetime annonce la commande d'une première saison de 13 épisodes pour "Devious Maids", avec un lancement prévu en 2013. Plusieurs changements vont être opérés par rapport au pilot original tourné pour ABC. Le tournage de la série s'effectuera à Atlanta au lieu de Los Angeles. De plus, le personnage joué par Angélique Cabral devrait être supprimé.

Le pitch (Allociné) : Quatre femmes de ménage d'origine latine travaillent à Beverly Hills. Elles se retrouvent au beau milieu d'une mystérieuse affaire de meurtre qui va ébranler une communauté d'ordinaire calme.

"Devious Maids" est l'adaptation d'une telenovela mexicaine.

Vendredi 22 juin 2012 5 22 /06 /Juin /2012 22:36
- Publié dans : News - Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Derniers Commentaires

Recherche

Loading

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés