dexter

 

Après plusieurs teasers, Showtime vient de dévoiler une première bande annonce de deux minutes pour la saison 7 de "Dexter". Le drama avec Michael C. Hall débute le dimanche 30 septembre sur la chaîne cablée.

 

Pour rappel, à l'occasion du "TCA Summer Press Tour 2012", David Nevins, le chef de la programmation sur Showtime, avait annoncé que rien n'était encore décidé de manière définitive quant à la fin de "Dexter".

Lors de son renouvellement pour deux saisons supplémentaires - une saison 7 et une saison 8 -, beaucoup voyaient là une reconduction pour deux ultimes saisons. Mais à l'instar de "How I Met Your Mother" (dont CBS envisage aussi une saison 9), rappelons que tant que rien n'est annoncé officiellement, on ne peut être sûr de rien.

A l'aube du lancement de la saison 7, il y a un sentiment parmi les dirigeants de la chaîne que "Dexter" est en train de trouver une deuxième vie après que tout le monde - y compris les critiques - ait donné la série morte. David Nevins qualifie cette nouvelle année de "saison pivotante" qui va totalement redistribuer les cartes, dans la vague du cliffangher de la saison 6.

Si David Nevins reconnaît que le plan possible de conclure "Dexter" à l'issu de la saison 8 est un scénario probable, il ajoute : "Nous serions stupide de ne pas laisser une porte ouverte. Tout change dans cette nouvelle saison et de manière très intéressante. Nous allons voir où est-ce que cela nous mène."

Même son de cloche du côté des acteurs et des producteurs sur une possible saison 9. Michael C. Hall répond "qu'il est difficile de répondre à cette question au milieu du tournage de la saison 7, avec un vague sentiment que la saison 8 devrait être la dernière. Mais il ne faut jamais dire jamais. A la fin de la première saison, je pensais déjà qu'il fallait arrêter." L'acteur confirme que le cliffangher de la saison 6 apporte un nouveau souffle à la série et qu'il constitue le plus grand changement dans la série depuis sa création.

 

Suivez AudiencesUSA.com sur Facebook

menu9facebook

 

> A LIRE : CRITIQUE DE LA SAISON 6 DE DEXTER <

 

Attention ! Si vous n'avez pas vu la saison 6 dans son intégralité, bande annonce hautement spoiler dès les premières secondes !

 

 

Jeudi 16 août 2012 4 16 /08 /Août /2012 21:20
- Publié dans : Vidéos - Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Derniers Commentaires

Recherche

Loading

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés