Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 novembre 2009 3 11 /11 /novembre /2009 21:38


La FOX a annoncé ce soir l'annulation de "Dollhouse".

L'équipe de la série, qui tourne actuellement le 11ème épisode de la seconde saison aura la chance de pouvoir filmer entièrement les derniers épisodes de la série. Il arrive souvent qu'un network annulant une série exige la fin immédiate des tournages comme ce fut déjà le cas cette saison avec "The Beautiful Life" ou "Hank".

Apparement la FOX diffusera les derniers épisodes de "Dollhouse" à partir du 4 décembre comme cela était prévu au départ. 

Il faut dire que la seconde saison de la série réalise l'exploit de faire moins bien que la saison, qui était déjà une catastrophe audimatique, renouvelée à la surprise générale en mai dernier. 

Moyenne Saison 1 / Saison 2 (4 épisodes)
3.72 millions [1.5] / 2.22 millions [0.9] 

Mise à jour : Le series finale sera diffusé le vendredi 22 janvier 2010.

Partager cet article

Repost 0
Published by Robin - dans News
commenter cet article

commentaires

Miph' 12/11/2009 20:37


Ah, encore heureux !
Les audiences de cette série sont quand même atrocement faibles.


Faelynn 12/11/2009 20:00


Je confirme, le rachat par le cable est tres rare. Southland est un exemple de rachat, mais Dollhouse ? Je sais pas. C'est le genre de serie comme disait un blogger du Monde, qui est de "ces séries
incompréhensibles pour certains et incomprises pour d’autres". Difficile à caser je pense. Mais pour ses fans, j'espère que ça sera le cas.


Lulla 12/11/2009 17:44



Je ne pense pas que ce soit le souhait de Whedon. Et le repêchage par le câble est super rare !!!



delromainzika 12/11/2009 17:40


Il y a de grandes chances que la série soit récupérée par le câble si il y a une motivation des fans. Syfy est pour moi la seule chaîne câblée capable de diffusée cette série qui réalise des
audiences similaires à la chaîne. De plus, en combo avec Warehouse 13 comme je le disais tout à l'heure la série pourrait bien fonctionnée, les deux séries se ressemblent de pas la conspiration.
Enfin, la série est peu coûteuse (je crois avoir entendu parler de 400 000 € par épisode, ce n'est rien pour une série).


alban 12/11/2009 16:38


ah mon dieu sayai
c'etait obligé qu'il l'annule mais bon yavait tj un peu 'espoir vraiment dommage pour eliza et joss mes chouchou lol
en plus dollhouse compte exactement le meme nombre d'episode que tru calling 26 au total c'est la malediction pour eliza lol
par contre pour un rachat par une autre chaine se serait super mais franchement ji croi pa du tout
c'est vrai que la foxa tué toutes les chances a la série d'etre un succès mais bon la il ont ete simpa ya eu une saison 2 et en plus la production n'est pas stopé donc on aura une fin et en plus
diffusé donc sava presque pardonné


Recherche

Loading