Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 février 2014 2 04 /02 /février /2014 19:23

eddiecahill.png

 

La saison 2 de "Under The Dome" se prépare. Le gros succès de l'été 2013 avec jusqu'à plus de 13 millions de téléspectateurs vient d'étoffer son casting. Eddie Cahill ("CSI New York") vient d'obtenir un rôle régulier dans la saison 2 de la production estivale de CBSEddie Cahill incarnera le beau-frère de "Big Jim" (Dean Norris) et sera lui aussi piégé sous le dôme. Karla Crome ("Misfits", "Hit & Miss") s'ajoute également à la distribution régulière et jouera le rôle d'une enseignante.

Dans une interview accordée récemment au Hollywood Reporter, le producteur exécutif de la série Brian K. Vaughan expliquait que la saison 2 continuera de se concentrer sur les relations humaines entre les personnages piégés plutôt que sur ceux derrière le dôme introduits en fin de saison 1 : "Nous ne voulons pas devenir une série opposant humains et aliens. Le dôme est juste là pour mettre en confrontation nos héros. Nous espérons que la série reste un drame humain. Nous avons toujours décrit le dôme comme le bébé d'un autre monde qui apprend à nous parler."

La saison 2 de "Under The Dome" sera lancée le lundi 30 juin sur CBS.



Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

Damien 04/02/2014 20:30


Ca va faire bizarre, les personnages qui ne parlent pas des membres de leurs familles et puis ils apparaisent apres 2 semaines comme ça

Recherche

Loading