Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 avril 2014 1 07 /04 /avril /2014 21:41

shameless.png

Dimanche soir, Showtime proposait les season finale de "Shameless" et "House of Lies". Dans un communiqué presse, la chaîne se félicite de battre des records.

A 21h00, la conclusion de la saison 4 de "Shameless" a rassemblé 1.93 million de téléspectateurs en première diffusion. Il s'agit de la meilleure audience pour un season finale. En incluant les multiples rediffusions au cours de la soirée, un total de 2.83 millions de téléspectateurs ont vu cet épisode, soit la meilleure soirée historique de la série.

A 22h00, la troisième saison de "House of Lies" s'est achevée devant 731 000 téléspectateurs, un chiffre qui grimpe à 1.4 million en incluant les rediffusions proposées plus tard dans la soirée. Une progression de 16% par rapport aux season 2 finale et aux season 3 premiere qui avaient tous deux fédérés 1.2 million de téléspectateurs.

Selon les chiffres communiqués par Showtime, la saison 4 de "Shameless" a rassemblé 5.7 millions de téléspectateurs en moyenne chaque semaine en incluant les nombreuses rediffusions au cours de la semaine et les rattrapagies via les plateformes de vidéo à la demande. En hausse de 7% par rapport à la saison 3. De son côté, "House of Lies" a amusé près de 3.0 millions de téléspectateurs selon ces mêmes critères, stable sur un an.

"Shameless" et "House of Lies" sont déjà reconduits pour une saison 5 et une saison 4 respectivement qui sera diffusée au premier semestre 2015.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Recherche

Loading