Extreme-MakeoverHome-Edition1.jpg

 

ABC vient d'annoncer le retour de "Extreme Makeover : Home Edition" pour la fin d'année. Si l'émission dans sa version hebdomadaire avait été annulée la saison dernière après neuf ans de service, la chaîne avait fait part de son intention de faire revenir le programme pour une diffusion événement avec un nombre limité d'épisodes.

"Extreme Makeover : Home Edition" est de retour pour 4 épisodes de deux heures. Le premier numéro est attendu le lundi 26 novembre entre 21h00 et 23h00. Il sera diffusé à la suite des performances des finalistes de "Dancing With The Stars". Les trois épisodes suivant seront diffusés les lundi 3, 10 et 17 décembre entre 20h et 22h.

Lancé en février 2004, "Extreme Makeover : Home Edition" a participé à la remise sur pied de ABC lors de la saison 2004 / 2005 où sont arrivés la même saison "Desperate Housewives", "Lost", "Grey's Anatomy" et "Dancing With The Stars". Le show de rénovation a réuni jusqu'à plus de 20 millions de téléspectateurs au meilleur de sa forme. L'émission était programmée le dimanche 20h, sauf lors de la dernière saison où Ty Pennington s'est exilé le vendredi.

Samedi 27 octobre 2012 6 27 /10 /Oct /2012 00:05
- Publié dans : News - Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Derniers Commentaires

Recherche

Loading

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés