Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
16 juillet 2012 1 16 /07 /juillet /2012 19:58

longmire

 

Ce dimanche, alors que la concurrence s'intensifiait côté câble (en théorie), les dramas "Longmire" et "The Glades" ont signé leurs meilleures audiences de la saison. A&E dévoile les scores des deux séries dans un communiqué de presse.

A 22h, face aux lancements de "Political Animals" sur USA et "Breaking Bad" sur AMC, le 7ème épisode de "Longmire" a rassemblé 4.5 millions de téléspectateurs. Il s'agit de la meilleure audience historique de la série, lancée en juin dernier devant 4.1 millions de curieux.

"Longmire" a déjà été renouvelé pour une saison 2.

A 21h, "The Glades" enregistre sa meilleure audience de la saison avec 3.4 millions de téléspectateurs, en hausse de 200 000 téléspectateurs sur une semaine.

Note : les audiences des séries câblées diffusées ce dimanche seront connues mardi soir, sauf si les diffuseurs publient un communiqué de presse plus tôt, comme c'est le cas pour A&E ce soir. Les scores de "Breaking Bad", "Political Animals", "True Bloods", etc. seront communiqués dès que disponible.

Le pitch de "Longmire" : Walt Longmire, le charismatique et dévoué shérif du comté d'Absaroka dans le Wyoming, est veuf depuis une année. Accablé par le chagrin, il a laissé son équipe se débrouiller sans lui durant plusieurs mois. Avec l’aide de sa nouvelle adjointe, Vic, il trouve la force d’aller de l’avant, reprenant goût à son travail et reconstruisant sa vie, pas à pas. Il est même prêt à se représenter pour un nouveau mandat face à Branch Connally , un jeune adjoint très ambitieux mais sans grande expérience. Heureusement, Longmire peut compter sur le soutien indéfectible de son vieil ami, un indien répondant au nom d’Henry.

Partager cet article

commentaires

Recherche

Loading