Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mars 2014 5 07 /03 /mars /2014 22:10

felicity.png

 

Nouvelle tentative pour Felicity Huffman de faire un retour à la télévision américaine après la fin de "Desperate Housewives" en 2012 sur ABC. L'an dernier, l'actrice avait fait duo avec Anthony LaPaglia ("FBI Portés Disparus") dans le pilote "Boomerang" pour FOX. Les deux acteurs incarnaient un couple de tueurs travaillant secrètement pour le gouvernement américain. Malheureusement pour eux, le pilote n'a pas été retenu par FOX pour devenir une série.

Felicity Huffman tente donc un nouveau retour en décrochant le premier rôle féminin dans le pilote de "American Crime" en production pour ABC. Le scénariste de "12 Years A Slave" John Ridley sera le producteur exécutif, réalisateur et scénariste du pilote. Produite par ABC Studios, "American Crime" va explorer la vie personnelle d'individus impliqués dans un procès à caractère raciste qui va bouleverser leur monde.

Timothy Hutton ("Leverage") a décroché le premier rôle masculin de "American Crime". Le casting de la série inclut également Elvis Nolasco, Caitlin Gerard, Richard Cabral, Johnny Ortiz, Benito Martinez, W. Earl Brown et Penelope Ann Miller.

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

Lulla 09/03/2014 12:07


Il n'a jamais été question que Katherine Heigl réintégre le casting de GA mais revienne pour quelques épisodes. ;-)

Power 09/03/2014 10:14


Moi aussi je suis assez impatient pour States Of Affairs avec Katherine Heigl (même si j'aurais préféré que Shonda Rhimes réponde favorablement a sa demande de réintégrer Grey's Anatomy).


 


Pour revenir a l'article, je suis aussi très content pour Marcia Cross et Felicity Huffman qui  sont toutes les deux d'excellentes actrices et méritent ce retour, ésperons pour elles que
leur projets aboutiront....

Adrien 09/03/2014 10:03


En effet, si c'est sous forme d'anthologie c'est beaucoup plus intéressant... Espérons que ça marche! Moi je suis beaucoup plus impatient du retour de Katherine Heigl...

Lulla 08/03/2014 01:40


Le titre de la série, très générique, à la "American Horror Story", laisse peu de doute sur le fait que la série est envisagée sous forme d'anthologie.

lilou 07/03/2014 23:35


@Lucas: je te rejoins sur le potentiel de Boomerang. Il y avait de quoi faire. La je dois dire que c'est quand même flou. Même si y a moyen de faire une bonne saison sur ce thème j'ai un peu de
mal a voir comment ils peuvent develloper le sujet sur plusieurs saisons. Dommage c'est ma housewives préféré.

Recherche

Loading