Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 août 2013 7 04 /08 /août /2013 11:11

thekilling.png

Ce dimanche, "The Killing" et "Falling Skies" achèvent leur troisième saison.

Sur AMC, Sarah Linden boucle son enquête dans un 2-hour season finale entre 21h et 23h. Les 10 premiers épisodes ont réuni 1.5 million de téléspectateurs en moyenne, une baisse de 0.1 million par rapport à la saison 2. Reconduite miraculeusement pour une saison 3 après une première annulation, le sort de "The Killing" pour une saison 4 reste un grand mystère.

Sur TNT, le drama d'invasion extra-terrestre "Falling Skies" achève sa troisième saison à 22h. 3.5 millions de téléspectateurs ont suivi la série en première diffusion cet été sur la chaîne cablée américaine, en baisse de 0.2 million sur un an.

"Falling Skies" est déjà reconduite pour une saison 4 qui comprendra davantage d'épisodes : 12, au lieu de 10 pour les trois premières saisons. Diffusion prévue pour l'été 2014, probablement en duo avec la nouvelle super-production de Michael Bay "The Last Ship" où l'équipage d'un destroyer doit affronter un nouveau monde où ils sont les rares survivants après qu'une catastrophe mondiale ait pratiquement décimé toute la population terrestre. Avec Eric Dane entre autre.


Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans Vidéos
commenter cet article

commentaires

pintade 05/08/2013 20:03


Comme d'hab, je croise les doigts pour la reconduction de The Killing, mais ça sent le roussi...

sullivan59 04/08/2013 11:42


Le final de Falling skies s'annonce grandiose, depuis les trois derniers épisode l'action est tellement rapide que j'ai même pas vu la temps passé, heureux d'apprendre que la saison 4 aura 2
épisode de plus et puis c'est vrai que les audiances n'ont pas trop bougé sur un an. Et vu la BA du final, je pense qu'on va avoir beaucoup plus de réponse que de questions :P

Recherche

Loading