Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 avril 2014 1 28 /04 /avril /2014 20:32

grease.png

C'est un fait immuable dans l'univers de la télévision : dès qu'une chaîne propose un programme qui rencontre un immense succès, toutes les chaînes concurrentes vont essayer de trouver un format similaire pour surfer sur la tendance.

FOX vient d'annoncer la mise en chantier de la comédie musicale "Grease Live" pour une diffusion en 2015 sur la chaîne américaine. L'événement musical sera retransmis lors d'une grande soirée spéciale de trois heures en direct et en prime time. "Grease Live" sera basé sur la comédie musicale de Brodaway de 1971 et sur le film culte de 1978 avec Olivia Newton-John et John Travolta. Une production Paramount Television.

Cette annonce survient après l'immense triomphe rencontré par la comédie musicale "The Sound of Music, Live!" diffusé en décembre dernier sur NBC. L'événement avait fédéré 18.6 millions de téléspectateurs en première diffusion en prime time et en direct, un score spectaculaire dans le paysage audiovisuel actuel. Suite à ce succès, NBC a commandé une deuxième comédie musicale basée sur "Peter Pan" et qui sera retransmis le 4 décembre prochain.

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

jacobmarley 29/04/2014 22:41


si le divertissement est bien produit je ne vois pas le soucis à ceux que les 5 grands network, voir même les chaînes du câble, proposent leur comédie musicale !

Recherche

Loading