Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 décembre 2013 2 03 /12 /décembre /2013 13:45

mobcity.png

C'est la série événement de ce mois de décembre. "Mob City" débute ce mercredi soir sur la chaîne câblée américaine TNT. La série est créée par Frank Darabont, célèbre pour avoir adapté "The Walking Dead" sur AMC avant de se faire renvoyer. La première saison de "Mob City" est composée de six épisodes, programmés de manière événement sur TNT avec deux épisodes chaque semaine entre 21h00 et 23h00 les mercredi 4, 11 et 18 décembre.

"Mob City" situe son action dans le Los Angeles de 1947 et oppose la police de Los Angeles aux gangsters Ben "Bugsy" Siegel et Mickey Cohen. Au casting on retrouve Neil McDonough, Ed Burns, Jeremy Lucke, Jeffrey DeMunn et Joe Teague.

Mais attention : "Mob City" n'est pas une véritable mini-série de six épisodes seulement. Le drama est destiné à obtenir une saison 2 en cas de succès d'audience. Dans une interview accordée au Hollywood Reporter, Frank Darabont révèle que la première saison de "Mob City" va s'achever avec un cliffangher et qu'il espère qu'en cas de succès d'audience, TNT commande une saison 2 classique avec une dizaine d'épisodes.

"Nous avons tourné ces six épisodes de manière individuels comme pour les autres séries. Nous n'avons jamais envisagé d'être une mini-série. Voyez cela comme une demi-saison, à l'instar de "The Walking Dead" dont la saison 1 comportait six épisodes également. Mais la manière dont est diffusé la série, sur trois semaines, créé en effet cette impression d'une série différente."

"L'idée de faire six épisodes pour démarrer est brillante. Je ne sais pas si on a inventé cela avec "The Walking Dead", mais ça donne une chance aux créateurs et producteurs de montrer ce qu'ils valent au public et pas seulement avec un simple pilote. Vous ne pouvez pas raconter grand chose dans un pilote. Avec six épisodes, vous pouvez vraiment montrer votre potentiel à la chaîne qui va vous donner l'opportunité de vous exprimer sans s'engager pour une saison entière. C'est une excellente manière pour lancer quelque chose."

 

Découvrez la bande annonce.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

Pascal 04/12/2013 11:24


@Stan content de t'avoir éclairé .

Stan 04/12/2013 07:09


@ Pascal : ah bon on parle de série ici ? Ah merde, désolé j'avais pas fait gaffe. Je faisais juste remarquer que dire qu'il est célèbre pour avoir adapter The Walking Dead est trompeur, il
l'était déjà avant célèbre.


Et si ma remarque était sans intérêt, pourquoi prendre la peine de la commenter. Perd pas ton temps. :)

Pascal 03/12/2013 20:49


@jacob oui c'est vrai mais bon ça ne change pas le problème...

jacobmarley 03/12/2013 20:07


@Pascal Je crois que c'est pas la même chaîne vu que Walking Dead est sur AMC alors que Mob City sera sur TNT !

Pascal 03/12/2013 18:34


@Hallboy c'est le cas pour 100 % des séries.

Recherche

Loading