Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 février 2013 2 12 /02 /février /2013 19:36

dianekruger.png

FX vient d'annoncer la commande de 13 épisodes pour le nouveau drama "The Bridge". Le pilote a été tourné cet automne et a convaincu la chaîne d'en donner une suite. "The Bridge" est l'adaptation de la série scandinave "Bron / Broen". La première saison de "The Bridge" est attendue pour cet été aux Etats-Unis.

Dans la version américaine de "The Bridge", deux détectives des Etats-Unis et du Mexique doivent travailler ensemble pour mettre la main sur un serial killer opérant des deux côtés de la frontière americano-mexicaine. Diane Kruger a décroché le rôle principal et incarne la détective américaine Sonya North. Demian Bichir est son partenaire mexicain sur l'affaire.

Pour information, on précisera que Canal + développe également une adaptation de "Bron / Broen" intitulée "Le Tunnel / The Tunnel" et qui est centré sur un scénario similaire entre la France et le Royaume-Uni après la découverte d'un corps dans le tunnel sous la Manche.

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

Pascal 12/02/2013 21:06


@Julien +1


Hormis la bourde Charlie Sheen je suis un grand fan des projets et de la stratégie de diffusion de FX . Si la série rencontre le succès ça sera donc avec moi !!

Julien 12/02/2013 19:59


Je regarderai la série rien que pour Diane Kruger j'adore cette femme ! ;-)

Recherche

Loading