Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 août 2013 6 17 /08 /août /2013 13:56

glee.png

FOX vient de dévoiler la première bande annonce pour la saison 5 de "Glee". Lancement le jeudi 26 septembre à 21h00. Les deux premiers épisodes de cette nouvelle saison rendront hommage aux Beatles. Le troisième épisode - diffusé le 10 octobre - rendra quant à lui hommage à la disparition de Cory Monteith. La série connaîtra ensuite une pause de quelques semaines jusqu'à début novembre en raison de nombreuses retransmissions sportives qui vont occuper l'antenne de FOX (Baseball, World Series).

Pour la saison 5 de "Glee", quatre acteurs originaux de la série ne seront plus des réguliers. Il s'agit de Mark Salling (Puck), Heather Morris (Brittany), Harry Shum Jr (Mike) et Amber Riler (Mercedes). Il n'est toutefois pas à exclure qu'ils pourront revenir ponctuellement le temps de quelques épisodes en guest star.

A l'opposé, il y a de la promotion pour cinq acteurs qui deviennent des réguliers dans la prochaine saison. Les chanceux sont Melissa Benoist (Marley), Jacob Artist (Jake), Becca Tobin (Kitty) et les deux venus de l'émission "The Glee ProjectBlake Jenner (Ryder) et Alex Newell (Unique).

Enfin, le créateur de "GleeRyan Murphy a annoncé sur Twitter que Adam Lambert va rejoindre la saison 5 de "Glee" cet automne. Adam Lambert a été révélé par l'émission "American Idol" où il a terminé finaliste à la deuxième place lors de la huitième saison en 2009.

"Glee" a été reconduit pour une saison 5 et une saison 6.


Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans Vidéos
commenter cet article

commentaires

Recherche

Loading