Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 janvier 2014 2 14 /01 /janvier /2014 14:23

glee7.png

A l'occasion du "TCA Winter Press Tour", le président de FOX Kevin Reilly est revenu sur l'avenir de "Glee". Il a confirmé que la suite de la saison 5 sera entièrement localisée à New York, quittant le lycée McKinley de l'Ohio. Kevin Reilly a de nouveau confirmé que la saison 6 de "Glee" sera la dernière de la série. 

"Ce qu'il va se passer cette année c'est que les élèves vont être diplômés et que nous allons aller à New York exclusivement dans la deuxième partie de la saison" explique Kevin Reilly. "Créativement, il serait ridicule que tout le monde aille à New York" confirmant qu'une partie de casting actuel ne reviendra que pour des épisodes spéciaux. Il rassure également les fans : "Tant que la série existe, Jane Lynch sera toujours là". La coach Sue Sylvester sera donc toujours de la partie.

"Glee" est de retour dans sa nouvelle case horaire le mardi 25 février à 20h00 sur FOX, face à "NCIS", "The Voice", "Agents of SHIELD" et "The Originals".

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

Valentin 14/01/2014 19:13


Cela ne ramènera pas les tslp, de toute façon, Glee s'est perdue à la saison 3. Je pense que je continuerais à suivre mais je n'ai plus le même engouement qu'en saison 2.

Axel 14/01/2014 18:52


Choix très judicieux ! Je suis du même avis de après tous, je trouve que suivre le cast uniquement à NY dès la saison 4 aurait été mieux !


Dommage que ça se finisse à la Saison 6 tout de même !

Thomas 14/01/2014 18:31


Excellent choix à mon goût, c'est ce qu'ils auraient du faire dès le début de la saison 4 selon moi ! Les nouveaux de Mckinley n'ont vraiment pas la même saveur que les anciens, personnellement
je ne me suis jamais attaché à eux. Qui s'intéresse encore à l'avenir des New Directions pour les compétitions musicales. Je trouve qu'il est bien plus intéressant de suivre Rachel, Santana et
Kurt à New York, de suivre les anciens. Ils avaient même commencés à envoyer Finn et Puck à l'université lors de la saison 4. La mort de Cory Monteith remet cela en cause, mais j'aurai adoré les
suivre.


En espérant que les audiences remonteront, la série fait vraiment peine à voir cette année (à part l'épisode The Quaterback).

Pascal 14/01/2014 15:48


Pas content du tout de la direction prise , à mon avis ça risque d'être vraiment bordélique . On va encore abandonner des intrigues n'importe comment , en reparler une fois pour faire genre " on
pas oublié " et donc se perdre complétement dans le peu de fil rouge intégré déjà péniblement.

Recherche

Loading