Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
7 août 2012 2 07 /08 /août /2012 21:02

goon.png

 

Ce mercredi soir, NBC diffuse de manière exceptionnelle le pilot de "Go On" après les Jeux Olympiques vers 23h00. L'intégralité du pilot de cette nouvelle sitcom sera proposé sans coupures publicitaires.

"Go On" marque un nouveau retour de Matthew Perry à la télévision américaine. Depuis la fin de "Friends" en 2004, on a pu le voir dans le drama "Studio 60 On The Sunset Strip" (NBC) ou plus récemment dans la comédie "Mr. Sunshine" (ABC). Deux nouveautés, deux échecs qui n'ont passé le stade de la première saison. Aura-t-il plus de succès avec "Go On" ?

Dans "Go On", Matthew Perry incarne un irrévérencieux mais néanmoins charmant commentateur sportif qui se remet de la perte d'un être cher grâce aux membres d'une thérapie de groupe.

Après le pilot diffusé ce mercredi soir, "Go On" sera diffusé de manière régulière dans la case du mardi 21h00 à partir du 11 septembre. La sitcom aura pour lead-in la saison 3 de "The Voice", autrement dit, la meilleure locomotive possible de NBC.

Découvrez un aperçu de plus de trois minutes de "Go On".

 

Partager cet article

Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

Cilou 07/08/2012


Il est assez persévérant comme mec.

Comeni 07/08/2012


Perso, le pitch ne m'intéresse absolument pas.
Matthew Perry n'était déjà pas mon préféré des Friends, et là, ça s'arrange pas.
Est-ce que ça va marcher ? Peut-être, si la série est de qualité et si beaucoup de personnes suivent l'épisode en direct après les J.O.
Wait & See :) 

dannydu11 07/08/2012


Matthew Perry est un excellent acteur mais c'est vrai que ses nombreux essais après Friends sont tous des échecs. A voir MrSunshine... Quelle horreur c'était 


Néanmoins, il mériterait de se trouver un rôle intéressant quelque part

Pierre 07/08/2012


J'espère pour NBC et Matthew Perry que ça va marcher mais personnellement, je n'y crois pas du tout à cette sitcom. Une fois de plus, NBC a commandé une comédie qui est calibrée pour un
''certain'' public et qui n'est pas vraiment drôle (où alors c'est pas mon humour...). Il est temps qu'NBC recommence à proposer des programmes déstinés à un plus grand public parce qu'elle va
droit dans le mur j'ai l'impression avec de tels programmes !

rhaydde 09/08/2012


J'aime beaucoup les trailers, vraiment hâte de voir le pilot.

Recherche

Loading