goon2.png

 

Mercredi soir, NBC diffusait le premier épisode de "Go On" peu après 23h après les Jeux Olympiques. Selon les premières estimations, la nouvelle sitcom avec Matthew Perry a rassemblé 16.1 millions de téléspectateurs américains avec un taux de 5.6% sur les 18-49 ans.

Un score bien évidemment énorme et aidé par le lead-in des "Jeux Olympiques de Londres 2012" qui ont rassemblé 28.7 millions de téléspectateurs avec un taux de 9.2% sur les 18-49 ans entre 20h et 23h.

L'essai sera-t-il transformé ? Les téléspectateurs ont-ils aimé ce pilot pour revenir voir la série lorsqu'elle sera diffusée de manière régulière cet automne le mardi 21h00 à partir du 11 septembre ? C'est LA question principale.

A noter que NBC diffusera le pilot de la sitcom "Animal Practice" après la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques dimanche soir.

"Go On" marque un nouveau retour de Matthew Perry à la télévision américaine. Depuis la fin de "Friends" en 2004, on a pu le voir dans le drama "Studio 60 On The Sunset Strip" (NBC) ou plus récemment dans la comédie "Mr. Sunshine" (ABC). Deux nouveautés, deux échecs qui n'ont passé le stade de la première saison. Aura-t-il plus de succès avec "Go On" ?

Dans "Go On", Matthew Perry incarne un irrévérencieux mais néanmoins charmant commentateur sportif qui se remet de la perte d'un être cher grâce aux membres d'une thérapie de groupe.

Jeudi 9 août 2012 4 09 /08 /Août /2012 21:30
- Publié dans : Audiences Eté - Ecrire un commentaire - Voir les 24 commentaires
Retour à l'accueil

Derniers Commentaires

Recherche

Loading

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés