Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 janvier 2014 1 13 /01 /janvier /2014 05:25

logo_Golden_Globe_Awards_gold-650x366.jpg

 

La 71ème édition des "Golden Globes Awards" s'est tenue ce dimanche soir aux Etats-Unis. La cérémonie récompensant le monde de la télévision et du cinéma a été retransmise par NBCTina Fey et Amy Poehler ont de nouveau présenté la cérémonie. Découvrez sans plus attendre les résultats dans les catégories concernant la télévision.

 Trois programmes sortent vainqueur de la cérémonie avec une domination de "Breaking Bad" (meilleur drama et meilleur acteur pour Bryan Cranston), "Brooklyn 99" (meilleure comédie et meilleur acteur pour Andy Samberg) et "Behind The Candelabra" (meilleure mini-série ou téléfilm et meilleur acteur pour Michael Douglas). Côté meilleures actrices, les victoires sont revenues à Robin Wright ("House of Cards"), Amy Poehler ("Parks & Recreation") et Elisabeth Moss ("Top of The Lake").

Pour rappel, l'an dernier, "Homeland" avait réussi un triplet en remportant les prix du meilleur drama, du meilleur acteur (Damian Lewis) et de la meilleure actrice (Claire Danes). Côté comédies, "Girls" avait remporté deux prix avec celui de la meilleure comédie et de la meilleure actrice (Lena Dunham), et c'est Don Cheadle ("House of Lies") qui s'était illustré comme meilleur acteur.


"Golden Globes Awards 2014" : Les Résultats

goldenresults.png

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

fufu 14/01/2014 07:45


@maxxime-b: regarder pour l'histoire et la réalisation.Patiente jusq'au 3è ou le 4è épisode [petit spoiler]avec une scène dans une salle de bain et avec un anti-vol en "U". Tu devrais commencer à
apprécier.


 

pintade 14/01/2014 02:04


Ravie pour Brooklyn 99, seule sitcom que je suis depuis des années. J'avoue avoir accroché dès la première scène du premier épisode qui est très bonne.


D'habitude, j'ai beaucoup de mal avec les sitcom US qui, en général, ne me font pas rire, mais là, sans rire aux éclats, la série est agréable à suivre.


Ravie également pour Robin Wright que je trouve excellente dans House of Cards. Moi qui l'ai connu dans Santa Barbara à une certaine époque...


 

sullivan59 13/01/2014 19:00


maxxime-b: Totalement d'accord avec toi!


 


Vince Gilligan avait pourtant fais un super boulot
dans X-files....

jack 13/01/2014 18:25


@maxxime-b : perso ça ne me géne pas chacun ses gouts, tu peux ne pas aimer il n'y a aucun probléme, par contre tu ne peut pas dire que c'est mauvais en ayant regardé seulement 20 minutes ...


Sinon concernant les argument pour te donner envie de la regarder, à part te dire de regarder le pilote ou toute la qualité de la série est deja la ... si tu n'aime pas le pilote c'est pas la
peine d'aller plus loin tu n'aimeras pas !

Déb 13/01/2014 18:17


Pour ceux que ça pourrait intéresser, voici le lien du discours de Tina Fey & Amy Poehler en vostfr !!! Vraiment très drôle !!!


 


Le discours décapant de Tina Fey et Amy Poehler aux Golden Globes (VOST)

Recherche

Loading