greysanatomy.png

 

A l'issu du final de la saison 7 de "Grey's Anatomy" diffusé par ABC en mai dernier, certains pouvaient se demander combien de temps il allait s'écouler entre le season 7 finale et le season 8 premiere. La réponse vient d'être dévoilée par Shonda Rhimes, la créatrice de la série. La série reprendra-t-elle plusieurs mois après les événements qui ont agité le Seattle Grace Hospital, fera-t-elle un bond de plusieurs années dans le futur, ou reprendra-t-elle tout simplement là où les choses se sont arrêtées ?

 

Fin du suspens. Le premier épisode de la saison 8 de "Grey's Anatomy" reprendra donc 5 jours après le final de la saison 7. Un laps de temps très court qui permettra de reprendre les intrigues là où elles se sont arrêtées.

 

La saison 8 de "Grey's Anatomy" débutera le jeudi 22 septembre avec un 2-hour season premiere entre 21h et 23h. La série médicale de ABC devra affronter le nouveau show de la FOX "The X-Faxtor" et la nouvelle série dramatique de CBS "Person of Interest". Une année charnière pour "Grey's Anatomy" qui pourrait bien voir le départ de certains de ces acteurs principaux en mai prochain, à savoir Ellen Pompeo et Patrick Dempsey.

Samedi 30 juillet 2011 6 30 /07 /Juil /2011 12:11
- Publié dans : News - Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Derniers Commentaires

Recherche

Loading

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés