Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
30 juillet 2011 6 30 /07 /juillet /2011 12:11

greysanatomy.png

 

A l'issu du final de la saison 7 de "Grey's Anatomy" diffusé par ABC en mai dernier, certains pouvaient se demander combien de temps il allait s'écouler entre le season 7 finale et le season 8 premiere. La réponse vient d'être dévoilée par Shonda Rhimes, la créatrice de la série. La série reprendra-t-elle plusieurs mois après les événements qui ont agité le Seattle Grace Hospital, fera-t-elle un bond de plusieurs années dans le futur, ou reprendra-t-elle tout simplement là où les choses se sont arrêtées ?

 

Fin du suspens. Le premier épisode de la saison 8 de "Grey's Anatomy" reprendra donc 5 jours après le final de la saison 7. Un laps de temps très court qui permettra de reprendre les intrigues là où elles se sont arrêtées.

 

La saison 8 de "Grey's Anatomy" débutera le jeudi 22 septembre avec un 2-hour season premiere entre 21h et 23h. La série médicale de ABC devra affronter le nouveau show de la FOX "The X-Faxtor" et la nouvelle série dramatique de CBS "Person of Interest". Une année charnière pour "Grey's Anatomy" qui pourrait bien voir le départ de certains de ces acteurs principaux en mai prochain, à savoir Ellen Pompeo et Patrick Dempsey.

Partager cet article

Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

Boby 30/07/2011



Quel spoiler ? A ce que je sache, il y a un toujours un saut dans le temps entre une saison et une autre d'une série qui est plus ou moins long.



Taubi 30/07/2011



Cette saison va-t-elle marquer le début de la fin pour Grey's...?



Pascal 30/07/2011



@Boby autant pour moi , j'ai pas vu les 7 derniers donc j'ai mal interprété l'article...



Ostréa 30/07/2011



On le sait tous d'ores et déjà que "Grey's" va souffrir comme jamais cette année, une moyenne en dessous de 10 millions est à envisager.



tao 30/07/2011



Y en a marre des sauts dans le temps entre deux saisons. Vu l'évolution des intrigues à la fin de la saison, il était normal de reprendre les histoires là où on les avait laissé car les enjeux
sont assez importants pour les personnages. Grey va avoir chaud cette année face à X-factor, la Fox souvent à la traine en début de saison, risque de renverser la tendance.



Recherche

Loading