Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 janvier 2014 5 10 /01 /janvier /2014 13:30

americanidol13.png

 

Découvrez les programmes diffusées par les networks américains pour la semaine du 12 au 17 janvier 2014.

Dimanche, la 71ème édition des "Golden Globes Awards" se tiendra comme chaque année sur NBC. Du côté de CBS, la soirée devrait être boostée par la retransmission du "AFC Divisional Game" en fin d'après-midi jusqu'à 20h00.

Lundi, c'est l'heure de la nouvelle grosse confrontation de la saison. A 22h00, "Castle", "Intelligence" et "The Blacklist" vont désormais s'opposer. Si cet automne ABC et NBC n'ont fait qu'une bouchée de pain du thriller "Hostages", les deux séries ont perdu leur gros lead-in qui étaient "Dancing With The Stars" et "The Voice". Par ailleurs, "Intelligence" a signé un démarrage record avec 16.49 millions de téléspectateurs ce mardi. Bref, c'est la grande soirée test : comment va se comporter "The Blacklist" sans le support de "The Voice" et comment va se comporter "Intelligence" dans sa case régulière ?

Lundi, mardi et mercredi, les dramas de CW font leur rentrée.

Mercredi et jeudi, deux grosses soirées pour FOX avec le lancement de la 13ème édition de "American Idol". Si l'émission n'est plus le rouleau compresseur d'autrefois aux plus de 30 millions d'américains, en janvier 2013, ils étaient toujours 17.93 millions pour le début de la saison 12. A quel niveau va revenir "American Idol" cette année ? Le jury est composé de Keith UrbanJennifer Lopez et Harry Connick Jr.

Mercredi, la saison 3 de la comédie "Suburgatory" débute à 20h30 sur ABC, et s'insère entre "The Middle" et "Modern Family". Souhaitons à la chaîne qu'elle vienne consolider le carré sitcom.

 

weekjanuary12.png

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans Programme US
commenter cet article

commentaires

Babic 10/01/2014 11:08


Mentalist va faire une bonne audience et un bon taux même face au Golden Globes et en plus l'épisode sera diffusé à l'heure et puis c'est le dernier épisode inédit de Janvier.

Adam Smith 10/01/2014 11:01


Mon dieu Revolution va crever face à American Idol ! Dommage la série s'en sortait pas trop mal pour le moment

Recherche

Loading