Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 janvier 2013 5 18 /01 /janvier /2013 14:00

following.png

Découvrez les programmes diffusés par les networks américains pour la semaine du 20 au 25 janvier 2013.

Dimanche, CBS retransmet la finale du "AFC Championship Game". Un match à 50-60 millions de téléspectateurs qui détermine l'un des deux participants au Superbowl. A la suite, un nouvel épisode de "Hawaii Five-O". Seule ABC est courageuse pour affronter le monstre audimatique avec de nouveaux épisodes de "Once Upon A Time" et "Revenge".

Lundi, c'est l'évènement de la mi-saison pour FOX avec le lancement attendu de "The Following" avec Kevin Bacon sur l'histoire d'un tueur en série. "The Following" est le dernier espoir pour sauver la saison catastrophique de la chaîne après l'échec de "The Mob Doctor" et le désastre du carré sitcom. Une bonne surprise est-elle au rendez-vous ? D'un avis personnel, je n'y crois guère, mais j'espère me tromper.

Mardi, "Private Practice" s'achève sur ABC après six ans de bons et loyaux services. Le spin-off de "Grey's Anatomy" avec Kate Walsh aura tout de même eu un beau parcours sans jamais vraiment être un hit, sauf lors des cross-over avec la série originale. Sur NBC, c'est également la fin pour "Parenthood" qui termine sa 4ème saison. Les fans espérent bien évidemment que la chaîne reconduira le drama familial pour une saison 5, mais comme il n'y a pas urgence à annoncer l'information, il faudra surement patienter jusqu'au mois de mai.

 Les nouvelles saisons de "Body of Proof" (ABC) et "Smash" (NBC) prendront la relève le mardi 22h dès le 5 février.

Toujours mardi, ABC lance une nouvelle émission de compétition culinaire avec "The Taste". Le programme débute avec un 2-hour premiere entre 20h et 22h. 8 épisodes ont été commandés.

Jeudi, c'est la fin pour "Last Resort". La série d'action s'achève après 13 épisodes et des audiences décevantes. Le nouveau drama "Zero Hour" récupèrera la case mi-février. Sur FOX, "Glee" fait son retour et pour la mi-saison le drama va essayer de profiter de son nouveau lead-in puissant "American Idol" pour retrouver des téléspectateurs.

 

 

weekjan20.png


Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans Programme US
commenter cet article

commentaires

Cilou 19/01/2013 09:53


@Tao, Ah non, Parenthood ne peut pas se terminer comme ça . Chez NBC , ils aiment bien jouer avec nos nerfs, chaque
année c'est pareil !!!

tao 18/01/2013 23:39


Je souhaite que du bien pour The following, c'est la série qui m'attire et je suis impatient de la découvrir. En plus avec une super tête d'affiche. Cloturer cette superbe saison de Parenthood va
être compliqué, en espérant un retour la saison prochaine. ça ne peut pas se terminer comme ça...

Cilou 18/01/2013 17:46


Triste de quitter les Braverman et assez impatiente de découvrir le premier épisode de The Following.

mister-dh 18/01/2013 17:17


CBS aurait dût laisser les inédits de NCIS

Comeni 18/01/2013 14:42


Ne pas voir d'épisode de Fringe programmé pour la semaine prochaine me déprime ... 


se dire que demain, c'est la fin ... Oh mon Dieu ! Jour de deuil !


Sinon, assez intéressé par The Following, mais comme toi Boby, je ne pense pas que la situation de FOX va changer. Peut-être un sursaut d'audience pour le pilot, mais c'est tout, les audiences se
dégraderont pour finir probablement au même niveau que The Mob Doctor.

Recherche

Loading