partners.png

Nous y sommes enfin. Ce lundi 24 septembre marque le lancement officiel de la saison 2012 / 2013. Et comme chaque année, le cérémonie des "Emmy Awards" viendra récompenser les meilleurs programmes de la saison écoulée la veille du début de la saison. Cette année, c'est au tour de ABC de retransmettre le programme.

Lundi, ABC et CBS font leur grande rentrée. Sur ABC, "Dancing With The Stars" propose sa première édition "All-Stars" avec 13 anciens candidats qui ont marqué le programme. Pamela Anderson, Gilles Marini ou encore Bristol Palin seront de retour sur le dancefloor (découvrez le casting intégral ici). A 22h, "Castle" débute sa 5ème saison. Sur CBS, "2 Broke Girls" s'installe dans sa nouvelle case horaire (à 21h00) et la nouvelle comédie "Partners" fait ses débuts à 20h30.

Mardi, FOX ouvre son nouveau carré sitcom avec le lancement de deux nouvelles comédies : "Ben & Kate" et "The Mindy Project". Pour supporter tout ça, FOX propose deux inédits de "New Girl". "Raising Hope" fera son retour la semaine suivante. Sur CBS, place au period-drama "Vegas" avec Dennis Quaid et Michael Chiklis qui prend ses quartiers à 22h, à la suite du retour de "NCIS" et "NCIS Los Angeles".

Mercredi, la sitcom n°1 de la saison 2011 / 2012 sur les 18-49 ans "Modern Family" est de retour. La série tentera de conserver son titre pour la deuxième année consécutive. Elle est précédée d'un 1-hour premiere pour "The Middle" et du lancement de la très critiquée "The Neighbors" à 21h30. Le duo policier de CBS "Esprits Criminels" / "CSI Les Experts" reprend du service.

Jeudi, big night pour CBS avec la combinaison de "The Big Bang Theory" et "Two And A Half Men". Les séries n°2 et n°3 de la saison dernière sur les 18-49 ans s'allient pour offrir un lead-in important à la deuxième saison de l'excellente "Person of Interest". A 22h, place à la version américaine de Sherlock Holmes avec "Elementary". Du côté de ABC, la soirée est tout aussi capitale avec le lancement du drama "Last Resort" qui précède la saison 9 de "Grey's Anatomy" et les conséquences de son crash aérien...

Enfin, la semaine se termine avec le premier épisode tant attendu par les fans de la dernière saison de "Fringe", vendredi sur FOX. Les 13 ultimes épisodes seront déroulés jusque début 2013. Les dramas procéduriers de CBS dont pas grand monde ne parle feront aussi leur retour.

weeksept23.png

Vendredi 21 septembre 2012 5 21 /09 /Sep /2012 09:00
- Publié dans : Programme US - Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Derniers Commentaires

Recherche

Loading

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés