eventt

Les sweeps de novembre sont désormais terminés, retour à un programme moins chargé avec des rediffusions ou autres émissions spéciales. Pas moins de 12 séries démarrent leur break d'hiver.


Dimanche, pas de dramas sur ABC. Pour la fin du week-end de Thanksgiving, CBS proposera un téléfilm inédit nommé "November Christmas".

Lundi, les séries de NBC (sauf "Chase") proposeront leur fall finale, tout comme "Lie To Me" sur la FOX. Si la concurrence peut apparaître plus facile que d'habitude sur les networks, avec un "Skating" qui devrait fortement s'affaiblir, il faudra en réalité une nouvelle fois faire avec ESPN qui proposera un match de football réunissant deux équipes populaires luttant pour la première place du championnat. Rappelons que pour les fans de "The Event", la série ne reviendra que dans 3 mois, le 28 février.

Mardi, "No Ordinary Family" passe à 21h et bénéficiera pour cette première soirée d'une concurrence allégée. Attention toutefois à ne pas crier victoire trop vite, un changement de case horaire pour une nouveauté n'est pas toujours évident.

Mercredi, retour de "The Whole Truth" sur ABC à 22h, précédé du carré sitcom en rediffusions. Du coté de NBC, fall finale pour les deux séries de la franchise "Law & Order" ainsi que pour "Hellcats" sur CW

Jeudi soir, CBS toujours absente, les autres networks pourraient connaître un léger mieux. Sur ABC, fall finale pour le duo médical "Grey's Anatomy" / "Private Practice" ainsi que pour "Outsourced" sur NBC

Enfin, vendredi, derniers épisodes de l'année pour le trio policier de CBS "Medium", "CSI New York" et "Blue Bloods". CBS n'a toujours pas communiqué quel programme remplacerait "Medium" à 20h à partir de février.

prognew7-copie-2.png

Dimanche 28 novembre 2010 7 28 /11 /Nov /2010 12:14
- Publié dans : Programme US - Ecrire un commentaire - Voir les 17 commentaires
Retour à l'accueil

Derniers Commentaires

Recherche

Loading

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés