Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 novembre 2012 5 02 /11 /novembre /2012 09:00

glee405.png

Découvrez les programmes diffusés par les networks américains pour la période du 4 au 9 novembre 2012. Cette semaine est composée de deux événements télévisuels différents par rapport à d'habitude.

Le premier, c'est bien évidemment la grande soirée électorale du mardi 6 novembre où sera annoncé le prochain président des Etats-Unis.

Le deuxième, c'est la programmation spéciale de 5 heures inédites de "The Voice" sur NBC. Résultat, "The Voice" et "The X-Factor" seront en concurrence frontale mercredi et jeudi soir. Il risque d'y avoir de la casse. Souhaitons pour NBC que "The Voice" permette de booster son nouveau drama "Chicago Fire".

Côté séries, c'est une semaine classique où l'on s'étonne de toujours trouver "The Mob Doctor" dans la grille, et "Glee" fait son retour jeudi sur FOX après un mois d'absence.

Espérons que les audiences de la semaine prochaine soient meilleures et moins chaotiques que celles de ces derniers jours perturbés par l'ouragan Sandy et Halloween.

weeknov4.png

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans Programme US
commenter cet article

commentaires

tommy 02/11/2012 13:20


C vrai que cette année la grille de la FOX est juste fantomatique, sans compter que Touch a pas l'air d'etre partie pour durer, la seule vraie bonne serie sera certainement The Following
(j'espère qu'ils vont en prendre soin!!) qui elle est dans l'identité de la Chaine....

Mimi 02/11/2012 13:13


Le jeudi 20 heure risque d'etre trés trés intérésent avec que des programmes fort !!! Last Resort va surement se ramasser conplet, Vampire diaries va garder son public trés trés fidéle(en tout
cas jespére), le plus intérésant sera de voir the voice vs x factor meme si on c'est directement qui va ecraser l'autre....... bref hate de voir les audiences!!!

Pascal 02/11/2012 12:27


J'espère que Arrow va enfin remonter et que Grey's Anatomy et Glee reviendront avec de bon scores...


Concernant Last Resort ça sera certainement ( si pas déjà fait ) le coup fatal...


The Mob Doctor est toujours là parce que la FOX n'a asolument rien à proposer à la place , autant mettre des rediffs en même temps vu les scores réalisés...

Maxim 02/11/2012 11:23


Je languis de voir ce les audiences de Jeudi, surtout celle de 20h, je sens la catastrophe !

Damien 02/11/2012 11:19


C'est déjà les sweeps ?

Recherche

Loading