goon.png

Nous y sommes enfin. La saison télévisuelle américaine débute sur les grands networks américains. Si de manière officielle la rentrée est le lundi 24 septembre, cette première semaine du 9 au 14 septembre 2012 voit le retour et le lancement de plusieurs programmes.

A commencer par NBC qui risque de vivre une grosse semaine, probablement la dernière avant... eh bien, c'est bien le mystère... avant les prochains Jeux Olympiques d'Hiver en 2014 ? En effet, cette semaine s'annonce sous les meilleures hospices avec au programme le retour du "Sunday Night Football" (plus de 20 millions de téléspectateurs en moyenne l'an dernier), le lancement de la saison 3 de "The Voice" lundi, mardi ET mercredi, la fin de saison de "America's Got Talent" mercredi et jeudi, plus les démarrages de "Go On", "The New Normal", "Parenthood" et "Guys With Kids".

Mais NBC n'est pas la seule à jouer gros cette semaine puisque FOX dégaine la deuxième saison de "The X-Factor" dès mercredi. Plus le grand retour de "Glee" pour une saison 4 dans une toute nouvelle case horaire : le jeudi 21h.

Enfin, nous noterons la diffusion d'un épisode inédit de "Touch" vendredi sur FOX. Il ne s'agit pas encore du season 2 premiere (prévu pour le 26 octobre), mais d'un épisode non diffusé de la saison 1.

Sans plus attendre, le retour de la grille hebdomadaire de la semaine à venir, que vous retrouverez comme d'habitude chaque vendredi.

weeksept9c.png

Vendredi 7 septembre 2012 5 07 /09 /Sep /2012 09:15
- Publié dans : Programme US - Ecrire un commentaire - Voir les 44 commentaires
Retour à l'accueil

Derniers Commentaires

Recherche

Loading

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés