Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mai 2013 7 12 /05 /mai /2013 23:07

nbclogo

NBC vient de dévoiler sa grille pour la saison 2013 / 2014.

Séries reconduites : "Revolution", "Parenthood", "Chicago Fire", "New York Unité Spéciale", "Grimm", "Parks & Recreation" et "Community".

Séries annulées : "The Office", "Go On", "The New Normal", "30 Rock", "Guys With Kids", "Deception", "Whitney", "Up All Night", "Animal Practice", "1600 Penn", "Smash", "Do No Harm".

Séries commandées : les dramas "Believe", "Chicago PD", "Crisis", "Ironside", "Night Shift", "The Blacklist", "Dracula", "Crossbones" et les comédies "About A Boy", "Family Guide", "Sean Saves The World", "The Michael J. Fox Show", "Undateable" et "Welcome To The Family".

 

GRILLE NBC AUTOMNE 2013

grillenbc2013.png

Note : à la mi-saison, les deux comédies "The Family Guide" et "About a Boy" seront diffusées le mardi 21h, avec "The Voice" avancé à 20h. Le nouveau drama sur les pirates "Crossbones" sera diffusé le vendredi 22h à la mi-saison. A la mi-saison, le dimanche sera composé du nouveau divertissement "American Dream Builders" à 20h, suivi des nouveaux dramas "Believe" à 21h et "Crisis" à 22h. "Night Shift", "Chicago PD" (spin-off de "Chicago Fire"), "Undateable" et "Community" sont attendues pour la mi-saison mais n'ont encore aucune case horaire attribuée.

 

Pitch des nouvelles séries de NBC :

"Crisis" est un thriller localisé à Washington D.C. où un agent des services secrets se retrouve en plein milieu d'une crise internationale pour son premier jour de travail après que le fils du Président des Etats-Unis et plusieurs de ses camarades de classes aient été kidnappés. Au casting, on retrouve entre autre Gillian Anderson ("The X-Files"), James Lafferty ("One Tree Hill") ou Rachael Taylor("666 Park Avenue").

"Believe" est un projet produit par Warner Bros. et Bad Robot, la société de J.J. Abrams. Le pilote est écrit par Mark Friedman et Alfonso Cuaro, réalisateur nominé aux Oscars. La série suit une fille qui reçoit de grands pouvoirs et un homme sorti de prison chargé de la protéger contre ceux qui essayent de la traquer. Avec Kyle MacLachlan, Johnny Sequoyah, Jake McLaughlin, Delroy Lindo et Jamie Chung.

"Night Shift" est un drama médical sur un groupe de docteurs militaires qui retournent travailler de nuit ensemble à l'hôpital de San Antonio. Brigid Brannagh, Eoin Macken, Freddy Rodriguez, Jeananne Goossen, Jill Flint, Ken Leung et Robert Bailey Jr. ont intégré le casting du pilot produit par Sony Pictures Television.

"The Blacklist" est un drama sur un criminel international qui décide mystérieusement de se rendre au FBI pour les aider à traquer les mêmes hommes qu'ils a passé sa vie à protéger. Sony Pictures Television est derrière le projet.

"Ironside"  est un remake de la série des années 70 ("L'homme de fer") sur un policier de San Francisco qui doit trouver un nouveau moyen de combattre le crime après avoir été paralysé suite à une blessure par balle. Une production NBC Universal Television.

"Dracula" suit l'aventure de Dracula qui arrive dans le Londres de l'époque Victorienne, affirmant pouvoir y apporter la science moderne. En réalité, le vampire est venu se venger de ce peuple qui a ruiné sa vie quelques siècles auparavant. Mais son sombre dessein est contrarié par... une jeune femme, dont il s'éprend éperdument et qui semble être la réincarnation de sa défunte épouse.

"About A Boy" suit le lien particulier entre un homme célibataire immature et un jeune garçon qui emménage dans l'appartement voisin avec sa mère, célibataire elle aussi... Avec David Walton et Minnie Driver.

"Family Guide" est une comédie librement inspirée de la vie de DJ Nash centrée sur un fils qui idolâtre son père aveugle et qui s'amuse des excentricités de sa mère qui se comporte comme une adolescente, alors que la famille se rapproche petit à petit après une période post-divorce difficile... Avec Parker Posey et J.K. Simmons.

"The Michael J. Fox Show" est une sitcom inspirée par la vie réélle de Michael J. Fox où il incarne le rôle de Mike Burnaby, un mari et père de trois à enfants à New York qui doit concilier sa vie de famille et sa carrière tout en se battant contre la maladie de Parkinson.

"Sean Saves The World" suit un un père quit doit apprendre à élever sa fille de 14 ans qui vient tout juste d'emménager avec lui alors qu'au boulot, il a affaire à un nouveau patron pas franchement commode... Avec Sean Hayes et Linda Lavin.

"Welcome To The Family" : Une grossesse imprévue force deux familles que tout oppose à se rapprocher...

"Undateable" : Suite au départ de son meilleur ami et colocataire, fin prêt pour une vie à deux, Danny Beaman, un célibataire qui multiplie les aventures sans lendemain et qui s'en satisfait, fait la rencontre de Justin, le jeune propriétaire d'un bar qui cherche un appartemment... et l'amour, depuis toujours. Il décide de le prendre sous son aile, lui et sa bande d'amis qu'il surnomme les "Undateables" car ils sont tous moins doués les uns que les autres pour draguer...

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

Thibol 13/05/2013 21:04


Y'a que moi qui aurait peut-être espérer une destruction du carré sitcom du jeudi soir ? Les audiences des dernières années étaient tellement ridicule que le risque n'était pas si grande de le
déplacer ailleurs ou de le couper en 2 cases d'une heure. Non ?

Buzz 13/05/2013 18:54


Grille interresante pour moi

chachaaaa 13/05/2013 14:48


Je serais trop deg si j'étais aux Etats-Unis. Devoir choisir entre Scandal et Parenthood. Aaaaahhhh l'horreur !

Dilou004 13/05/2013 14:02


Je crains le pire pour Revolution.
J'espère de tout coeur que Parenthood ne s'écroule pas l'année prochaine, surtout que ça sera du format 22ép. J'en suis à peine à la saison 2, mais j'aimerai pas voir la série annulée.


 

Boby 13/05/2013 13:56


@Serie76 : personellement, je ne crois pas au duo de comédies le mardi 21h à la mi-saison. A mon avis, il va sauter comme celui que ABC avait prévu avec "How To Live" et "Family Tools" cette
année le mardi 20h. Il est + probable qu'elles soient rappatriées dans le carré du jeudi soir. Pour le mardi, NBC pourra laisser tel quel en mettant "Celebrity Apprentice" à 20h à la mi-saison,
ou alors, avancer "The Voice" et "Chicago Fire" entre 20h et 22h et mettre le spin-off de ce dernier à 22h.

Recherche

Loading