Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 18:52
Après les démarrages records de la semaine dernière, il ne faisait aucun doute que "The Secret Life Of American Teenager" et "Make It Or Break It" allaient chuter. Mais l'on n'imaginait pas forcément une aussi forte baisse ! En effet, sur une semaine, "Secret Life" concède 1.5 million de téléspectateurs à 3.11 millions, tandis que "Make It Or Break It" en laisse filer 0.6 million avec 2.08 millions de téléspectateurs. Sur les 18-49 ans, les deux séries reculent aussi avec 1.2% et 0.7% respectivement.

Pour autant, ces scores restent excellents pour ABC Family qui a d'ailleurs renouvelé "The Secret Life Of American Teenager" pour une troisième saison et "Make It Or Break It" pour une seconde saison. Les deux séries débuteront leurs nouvelles saisons cet été.
 
Durant le TCA, ABC Family a aussi annoncé la date de retour de "10 Things I Hate About You" : le lundi 29 mars à 20h. Déjà que la série a eu du mal à convaincre les téléspectateurs cet été, avec une telle concurrence et sans lead-in, il s'agit d'une mission suicide. Rappelons que la dernière tentative d'un duo sitcom le lundi soir la saison dernière s'était avéré être un four complet.
 
Pour "Men Of A Certain Age", les nouvelles ne sont pas bonnes non plus. La série chute à nouveau vers son plus bas score historique en perdant 0.2 million à 2.87 millions de téléspectateurs pour un taux de 1.0%Enfin, la diffusion de "Battlestar Galactica : The Plan" sur Syfy s'est révélée très décevante en ne réunissant que 1.02 million de téléspectateurs (taux de 0.4%), loin des bons scores que réalisait la série. 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

enael 13/01/2010 19:35


juste une note, le telefilm le plan de BSG est dispo en dvd et sur internet depuis six mois, un tel score n'est donc pas etonnant si on prend cela en compte


delromainzika 13/01/2010 19:34


Je suis déçu de l'audience de Battlestar, le téléfilm était pas trop mal.


Recherche

Loading