Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 février 2014 3 19 /02 /février /2014 09:30

helloladies.png

(Mise à jour d'un article publié le 23 janvier)

HBO vient de confirmer le sort de ses comédies lancées l'an dernier. "Family Tree" et "Hello Ladies" ne reviendront pas pour une deuxième saison tandis que "Getting On" décroche une saison 2 de 6 épisodes.

"Family Tree" est une comédie tournée dans le style documentaire lancée en mai 2013 devant 790 000 téléspectateurs. La suite de la saison 1 a rassemblé autour de 500 000 téléspectateurs en moyenne. "Family Tree" suivait le parcours d'un trentenaire explorant son histoire familiale.

"Hello Ladies" est une comédie lancée en septembre 2013 devant 550 000 téléspectateurs et qui n'a pas non plus rencontré son public selon HBO. La chaîne a toutefois décidé de produire un épisode spécial pour conclure la série qui racontait l'histoire d'un anglais à la recherche l'amour à Los Angeles.

"Getting On", remake d'une série anglaise, fut lancée en novembre dernier devant 520 000 téléspectateurs. Après plusieurs négociations, la série obtient finalement une saison 2 de 6 épisodes. Aucune période de diffusion n'a été communiquée.

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

Americandreams 19/02/2014 17:41


Ils ont eu tord de se séparer de Hung, Bored to Death et How to make it in America si vite, c'etait pas non
plus des hit mais au moins elles avaient un parcours et des audiences bien meilleurs bien que faible. HBO ne peut pas annuler les trois sinon le telespectateurs déjà bien perdu dans leurs
comédies ne montrera plus d'interet. Il va falloir se reveiller chez HBO, Entourage c'est finit et ce n'est pas Veep ou
Girls qui vont prendre le relais malgrés leurs bonne récéption ...

Recherche

Loading