Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mars 2014 5 21 /03 /mars /2014 08:18

comeback.png

Diffusée en 2005 sur HBO et anulée après une saison, la comédie "The Comeback" portée par Lisa Kudrow, l'ex-vedette de "Friends", pourrait faire son retour. Le producteur Michael Patrick King a révélé qu'il a eu un déjeuner informel avec l'actrice sur un possible comeback de la comédie : "Lisa et moi avons eu quelques déjeuners ensemble ces derniers temps où nous discutions à quel point Valérie nous manquit et où on se demandait où elle serait aujourd'hui."

Mi-février, Michael Patrick King indiquait que cette résurrection pourrait se faire sous une forme inédite et différente de la première et unique saison : "Aujourd'hui, la télévision c'est des web-series, c'est Netflix, c'est FX, c'est un network, ce n'est pas sur un network, ça peut être n'importe où. "The Comeback" marche le mieux quand c'est ininterrompu. Idéalement, le comeback de la série devrait être là où vous pouvez expérimenter cela."

Aujourd'hui, on apprend que HBO et Michael Patrick King sont en discussions pour faire revenir la série à l'antenne sous une forme limitée.

Lors de sa diffusion originale sur HBO en 2005, "The Comeback" rassemblait un peu plus d'un million de téléspectateurs par épisode. Tournée sous le format d'une télé-réalité, la série suivait le parcours de Valerie Chrerish, une ex-star de sitcom déchue qui tente de retrouver le succès par tous les moyens.

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

Lulla 22/03/2014 18:41


Elle est devenue un peu culte entre temps ! Et ce n'est pas une sitcom. C'était génial et en avance sur son temps.

Darkwillow 22/03/2014 18:40


@Lucas: tout simplement parce qu'elle était génial :D

Lucas 21/03/2014 15:47


Quel est l'intérêt de ressusciter une sitcom peu connue annulée au bout d'une saison il y a une dizaine d'années ?

Recherche

Loading