Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 avril 2014 1 21 /04 /avril /2014 20:41

siliconvalley.png

HBO vient d'annoncer la reconduction des deux comédies "Veep" et "Silicon Valley" pour une saison 4 et une saison 2 respectivement.

Lancée il y a deux semaines, "Silicon Valley" a enregistré un démarrage performant avec 1.98 million de téléspectateurs pour l'épisode pilote en première diffusion, soit le meilleur démarrage d'une nouvelle comédie de HBO depuis "Hung" en 2009. "Silicon Valley" s'est bien maintenue en deuxième semaine avec 1.69 million de présents.

"Silicon Valley" est une comédie située dans la région la plus high-tech du monde où les personnes les plus qualifiées pour réussir sont aussi les personnes les moins capables de gérer leur succès. La série est créée par ceux derrière "King of The Hill" avec au casting  T.J. MillerThomas Middleditch et Josh Brener.

La troisième saison de "Veep" avec Julia Louis-Dreyfus a en revanche débutée de manière un peu plus douce avec 0.96 et 0.86 million de téléspectateurs pour les deux premiers épisodes (contre 1.19 et 1.11 million pour les deux premiers épisodes de la saison 2).

C'est toute la line-up dominicale actuelle de HBO qui a été reconduite au final puisque HBO a déjà renouvelé "Game of Thrones" pour une saison 5 et une saison 6.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

Recherche

Loading