homeland600

 

A l'occasion du "TCA Summer Press Tour 2012", Howard Gordon, co-créateur et producteur exécutif de "Homeland", était de nouveau intérrogé sur le film "24". Le film a toujours une chance de voir le jour. Le scénario a été écrit et les problèmes concernent désormais davantage les emplois du temps du réalisateur et de Kiefer Sutherland.

La saison 2 de "Homeland", dont une très grande partie des deux premiers épisodes ont été tournés en Israël, ne sera pas affectée par la grossesse de Claire Danes. Le tournage en est actuellement à l'épisode 6, et cet "événement" n'interférera pas avec la production du thriller.

Damian Lewis, invité à une réception à la Maison Blanche en compagnie d'autres acteurs britanniques, a fait quelques "révélations" intéressantes. "Homeland" est une des séries favorites du président Barack Obama. L'acteur lui a donc demandé quand pouvait-il avoir le temps de suivre la série. Barack Obama a répondu : "Le samedi après-midi, Michelle et les filles vont jouer au tennis. Je vais dans le Bureau Ovale, je prétend que je vais travailler, et je regarde alors "Homeland"".

Si la réalité rattrape la fiction...

Enfin, David Nevins, un exécutif de Showtime révèle que la chaîne a un plan de secours pour "Homeland" dans le cas où se dérouleraient de vraies attaques terroristes ou que des événements très proches des thèmes évoqués par la série ne se produisent. "Certains événements de la saison 2 de "Homeland" sont des sujets politiques très sensibles. Nous nous sommes posés la question : que faire si la réalité rattrape ou dépasse la fiction ? C'est une éventualité possible." Le plan serait alors de retirer la série de l'antenne pendant un temps, mais pas de l'annuler. "Il y a toujours des imprévus, mais la solution est de reporter la diffusion, pas de l'annuler."

On rappelle qu'en 2001, la nouvelle série "24" mettant en scène la cellule anti-terroriste de Los Angeles, avait vu son lancement reporter de deux mois. En effet, le pilot comportait l'explosion en plein vol d'un avion sur le territoire des Etats-Unis. Un événement inapproprié après les attaques du 11 septembre 2001.

"Homeland" a remporté le "Golden Globes 2012" de la meilleure série dramatique en janvier dernier. Elle est en compétition pour l'Emmy Awards de la meilleure série dramatique qui sera attribué mi-septembre.

La saison 2 de "Homeland" débute le dimanche 30 septembre sur Showtime.

 

 

Mardi 31 juillet 2012 2 31 /07 /Juil /2012 17:03
- Publié dans : News - Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Derniers Commentaires

Recherche

Loading

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés