hotelhell.png

 

FOX vient d'annoncer le renouvellement de "Hotel Hell" pour une deuxième saison. Le nouveau reality show de Gordon Ramsay a su parfaitement trouver sa place dans la grille estivale de la chaîne. Le concept est très proche de sa précédente création "Kitchen Nightmares" ("Cauchemars en Cuisine") puisque dans "Hotel Hell" Gordon Ramsay vient en aide à des établissements hôteliers en difficultés. Depuis son lancement mi-août, le programme rassemble entre 5 et 6 millions de téléspectateurs avec d'excellents taux sur les 18-49 ans.

Par ailleurs, FOX a renouvelé il y a quelques semaines le show culinaire qu'on ne présente plus "MasterChef" pour une 4ème saison, où l'on retrouve l'irremplaçable Gordon Ramsay à la présentation et dans le jury. "MasterChef" est un succès estival pour FOX. La dernier épisode en date diffusé mardi a réuni 6.59 millions de téléspectateurs avec un taux de 2.8% sur les 18-49 ans. Sur la cible commerciale, "MasterChef" bat entre autre "America's Got Talent" sur NBC diffusé en face (9.89 millions, 2.5%).

On rappelle que "Hell's Kitchen" (toujours avec Gordon Ramsay et toujours sur FOX) avait été renouvelé pour deux saisons supplémentaires en avril dernier.

Du côté de ABC, le jeu "Wipeout" décroche une 6ème saison. Jill Wagner sera toujours de la partie pour commenter les chutes des candidats. La 6ème édition du programme incluera le 100ème épisode de la série. Les audiences ont quelques peu déclinées cet été, concurrence avec les Jeux Olympiques oblige. "Wipeout" a pu compter sur 5 à 6 millions de fidèles ces dernieres semaines.

On rappelle que "Wipeout" a également servi à remplir la grille de ABC en milieu de saison pour remplacer des programmes défaillant au cours des deux dernières années avec des éditions spéciales "Winter Wipeout" ou encore "Spring Wipeout".

Samedi 1 septembre 2012 6 01 /09 /Sep /2012 15:00
- Publié dans : News - Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Derniers Commentaires

Recherche

Loading

Syndication

  • Flux RSS des articles
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés