Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mars 2014 6 29 /03 /mars /2014 13:41

harry.png

 

En 2013, FOX avait commandé la nouvelle émission "Dream Date", produite par Ryan Seacrest Productions et Zig Zag Productions. Le concept réél de l'émission avait été gardé bien secret puisque le programme repose sur un mensonge fait aux candidats comme dans "Joe Millionaire", adapté en France sous le nom de "Greg Le Millionaire".

Cette semaine, FOX a levé le voile sur "Dream Date" dont le titre réél est "I Wanna Marry Harry". Le concept : 12 jeunes américaines célibataires vont tenter de séduire celui qu'elles croient être le prince Harry. Les participantes se sont envolées pour le Royaume-Uni à Berkshire où elles se sont installées dans la Englefield House. Pendant plusieurs semaines, elles ont tenté d'impressionner et de séduire Matthew Hicks, un anglais sosie du prince Harry.

Ce pitch de départ n'est pas s'en rappeler celui de "Joe Millionaire" qui fut un incroyable succès d'audience en 2003 sur FOX, une époque où les reality show ont explosé aux Etats-Unis. Le dernier épisode révélant le pot aux roses aux candidates avait été suivi par plus de 40 millions de téléspectateurs et plus de 20 millions d'américains avaient suivi en moyenne les précédents épisodes. Malheureusement pour FOX, le concept n'a pu marcher qu'une fois. Une deuxième saison a été tentée, tournée à l'étranger, mais fut un immense flop avec à peine 7 à 8 millions d'intéressés.

"I Wanna Marry Harry" ("Je veux épouser Harry") va-t-il trouver un public nombreux sur FOX plus de 10 ans après "Joe Millionaire" ? Le divertissement est lancé le mardi 27 mai à 20h00.

Partager cet article

Repost 0
Published by Boby - dans News
commenter cet article

commentaires

Madi 30/03/2014 19:43


Non mais... franchement ... comment les gens peuvent croire que des femmes vont VRAIMENT croire qu'un des prince du Royaume Uni va participer à une émission de télé réalité .. ?! 


C'est vraiment le gros n'importe quoi -__-

Lulla 29/03/2014 19:37


FOX racle les fonds de tiroir là. L'idée est amusante. Il y aura peut-être un peu de curiosité sur le premier épisode, mais je ne vois pas ce programme fonctionner.

Recherche

Loading